Mon ASUS ne démarre plus help
Résolu
guigui80300
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
guigui80300 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui80300 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une restauration de mon ordinateur à partir de DVD de sauvegardes, mon ordinateur se rallumait avec écrit "setup is starting services", il démarrait et après se re éteignait et refaisait la même chose en boucle .
Le problème c'est que maintenant quand je le démarre j'ai un écran noir "setup is starting services" qui ne s'enlève pas
Comment puis-je faire svp ?
Merci de votre aide
(J'espère résoudre vite le problème comme j'ai des choses à voir sur l'ordinateur ....)
Configuration: iPhone / Safari 6.0
Après une restauration de mon ordinateur à partir de DVD de sauvegardes, mon ordinateur se rallumait avec écrit "setup is starting services", il démarrait et après se re éteignait et refaisait la même chose en boucle .
Le problème c'est que maintenant quand je le démarre j'ai un écran noir "setup is starting services" qui ne s'enlève pas
Comment puis-je faire svp ?
Merci de votre aide
(J'espère résoudre vite le problème comme j'ai des choses à voir sur l'ordinateur ....)
Configuration: iPhone / Safari 6.0
A voir également:
- Mon ASUS ne démarre plus help
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pavé tactile ne fonctionne plus asus - Guide
3 réponses
Salut,
Par DVD de sauvegarde, veut tu dire restauration sortie d'usine ?
Quelle version de Windows ?
Par DVD de sauvegarde, veut tu dire restauration sortie d'usine ?
Quelle version de Windows ?