Changer la carte graphique

Fermé
Over - Modifié par Over le 6/07/2013 à 16:35
 Over - 6 juil. 2013 à 21:38
Bonjour,
on m'a récemment acheté un ordinateur TOSHIBA et je suis un petit gamer exigeant.... Autant vous dire que je ne supporte pas le 15fps :) J'aimerai remplacé ma carte graphique actuelle (Intel(R) HD graphics) par une NVIDIA ... Mais j'aimerai me renseigner avant d'acheter quoique de soit. Voici mes questions:

1/ J'ai appris que Intel(R) HD graphics étaient une puce intégrée au processeur... Est-il donc possible de changer cette carte graphique par une autre sans changer de processeur?

2/ Si je dois changer de processeur, que conseillez-vous à une personne souhaitant avoir le plus de fluidité possible dans des jeux assez puissants sans dépenser trop?

3/ Peut-il y avoir des problèmes de compabilité si je change la carte graphique?

4/ Si oui, pouvez-vous me dire si les modèles NVIDIA sont compatibles si je nomme les composants de mon ordinateur?

5/ Pouvez-vous m'expliquer comment changer la carte graphique (et le processeur si besoin)?

J'attend vos réponses avec impatience ;)

Merci d'avance,
Over.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 16:39
salut

sa va ètre rapide , car c'est pas possible sur un pc portable de changé les composant , (cpu et gpu) .;-)

francky
0
Pourtant sur le site il est bien marqué "boostez votre ordinateur portable" (lien: http://www.nvidia.fr/object/geforce-610m-fr.html#pdpContent=1)
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 17:14
oui il parle de la puce qui ce trouve dans les portable c'est tous , exemple moi j'ai la 610m sur mon petit asus x55vd, mais la vérité est ailleurs , elle permet pas de joué au jeux récent , pour en fait que je cherche un pc portable gamer actuellement , sinon j'aurai fait pareil changé le gpu et cpu , ce qui est impossible sur un pc portable ...c'est soudé a la carte mère ,va demandé a un informaticien ,il te dira la mème chose , en plus faut que le reste suivent ..
0
ok merci quand même =p
0