Tablette hybride?

aryannaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aryannaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un pc portable qui se convertirai éventuellement en tablette mais je ne sais pas quel modèle choisir car les tablette hybrides ne possèdent pas assez de mémoire.
Existe t-il une tablette hybride qui soit aussi performante qu'un pc classique?

4 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Personnellement, j'ai un dell XPS12, je ne sais pas si on peut considérer cela comme une tablette hybride, mais j'en suis très content.
0
aryannaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a l'air super!! c'est ce que je recherche je veux avant tout un pc portable.
Par contre pour les applications de la tablette, retrouve-t'ont les application "classiques" que l'on peut trouver sur les tablette ou les ipad?
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Tu as le windows store, et toutes les applications d'une microsoft surface et toutes les applications d'un ordinateur portable classique
0

par contre les applications Ipad ne sont pas présente car c'est un produit microsoft et pas apple. ( il n'existe pas de tablettes convertibles Apple)
0
aryannaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour tes réponses mon choix se portera surement sur ce modèle.
0