Les discussions

Problème : driver_power_state_failure

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ASUS X550C très récemment et j'ai déjà des soucis dessus. En effet, lorsque je souhaite redémarrer mon PC, i...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chris 94

Ordinateur emet bip, se plante et écrit tout seul

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur Toshiba L775. Depuis des semaines déjà, j'avais des touches de claviers qui ne marchaient plus (les touches ctrl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
igyane

Ventillateur constament en marche

Bonjour, j'aurais une question concernant un hp notebook g62-224ca. Mon ventilateur qui est constamment en marche me fais douter de la température de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Kamtargaming

Je n'arrive pas a éteindre mon pc

Bonsoir, voilà mon problème mon pc potable ne veut plus s'éteindre j'avais le fameux message de task.eng qui bloquait la fermeture mais plus maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarah13

Pc s'allume mais ecran noir !!!!

Bonjour, En fait j'ai un souci d'écran quand j'allume mon Pc j'entend le ventilateur qui tourne donc j'en conclus qu'il s'alume mais l'ecrant reste n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
blituto

Mon ordinanateur plante

J'ai fait quelque bidouillage dans mon internet exploreur pour suoorimer l'onglet MSN qui s'ouvrait en page d'accueil. j'ai voulu nettoyer mon ordi p...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jullo 29

Quel pc portable choisir?

Slt. je suis un étudiant et je voudrais m'acheter un portable, mais je ne sais pas quelle marque choisir, j'ai un budget jusque 600 euros. De préféren...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
gilius007

Lequel choisir ? et de quelle marque ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà ce que je recherche : - beaucoup de prise de texte et donc beaucoup de mémoire je sup...

47 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire5517

Bonjour, mon Acer Aspire 5517 ne démarre plus aucune lumière rien c'est quoi le problème Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix

Quel pc choisir programmation web et photoshop

Bonjour à tous ! voilà tout est dans le titre ;) je cherche un pc très facilement transportable, très design, puissant mais pas trop parce que ça ne v...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Noxy64

Changement de batterie

Bonjour, J'ai un orinateur portable toshiba satellite... Ma batterie d'origine étant morte j'ai acheté une batterie de remplacement avec le même vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
nadineB

Ecran bleu windows 7

bonjour j'ai un probleme qui vient souvent c'est que mon ordi fait un ecran bleu sa me dit : en 1ere ligne KERNEL_DATA_ERROR et en bas il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
eltounsi

Hp mini 200 - 4210sf neuf. soucis trop lent

Bonjour à tous, J'ai un soucis majeur! Je viens d'acquérir un HP mini 200 avec windows 7 starter, neuf (acheté dans une grande marque nationale de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
blituto

Quel pc portable choisir ?

Je souhaiterais remplacer mon pc portable toshiba pc300-156, qui vient de me lâcher, j'en étais très satisfaite. Je fais surtout du montage photos et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
piquesous

Asus a42j, windows 7 intel core i5 : écran blanc au démarrage

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et confronté à un problème très dérangeant. Durant les dernières semaines, mon écran de...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
epango

Restauration pc hp

Je souhaite réinitialiser mon PC portable HP Pavillon dv6. J'ai créé les 3 disques dans recovery manager qui ont donc été vérifiés à chaque création. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
effraie91

Conseil choix pc portable

Bonjour à tousse ! Pour mes études j'ai l'intention d'acheter un pc portable (insh'Allah comme on dit chez nous) et donc je me suis dit autant achete...

55 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
JimmyKonnors

Ameliorer son pc portable ou en acheter un neuf ?

 Résolu

Bonjour je suis depuis un certain temps pocesseur d'un hp pavilion dv6 2140ef http://www.laptopspirit.fr/62417/hp-pavilion-dv6-2140ef-156-pouces-avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon acer aspire 5517

mon Acer Aspire 5517 ne démarre plus aucune lumière rien

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
amd64

Mon ecran pc portable s'est eteint tout seul

Bonjour, mon ecran pc portable s'est eteint tout seul en affichant un bleu pour deux secondes apres mon ecran ne veut plus rien afficher Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chris 94

La batterie de mon ordinateur lenovo ne se charge plus

j'ai acheté un ordinateur Lenovo ideapad S400u en juin 2013. la batterie ne se charge plus. que faire ? les Lenovo sont des ordinateurs jetables ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Cesel45

Rendre son pc plus fluide..?

Bonjour, Je vais pas allez par 4 chemins, comment je peux rendre mon Pc plus puissant ? Existe t'il des logiciel qui peuvent bloquer toutes les sy...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Drakz

Comment mieux choisir son pc ?

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à remplacer mon vieux PC Sony Vaio qui a bientôt 5 ans. Il est de plus en plus lent, et est un peu dépassé ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Henri Camille

J'hésite entre 2 pc

Bonjour, Je souhaite acquérir un PC portable et j'hésite entre 2 modèles. Lequel me conseillez-vous ? Mon utilisation se résume à Internet, lectu...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Claude051968

Mon pc sony vaio est tres lent

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider mon pc est trés lent Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Claude051968

Résolution native mais affichage trop petit

Bonjour, J'ai essayé de trouver une solution sur internet mais rien de probant raison pour laquelle je me tourne vers ce forum. J'ai récemment f...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tribun

Formater un dell inspiron 1545

Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vous. J'ai ce jour acheter un disque dur pour mon PC qui est un Dell inspiron 1545. Le vendeur me l'a installer...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
LordMacDragus

Avis msi ge60 20c-008fr

Bonjour, Je vais d'ici peu m'acheter un pc portable afin de remplacer mon vieux Toshiba peinant à faire tourner Microsoft Word ! Je compte transp...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
LordMacDragus

Restauration du secteur de boot windows 7 impossible via n'importe que cd de res

 Fermé

Bonjour, Depuis deux jour j'ai un soucis avec mon PC . J'y ai installé windows 7 professionnel 32 bits . Le premier démarrage s'est passe sans soucis ...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
barnabe0057

Hp pavillon g6 qui beug

Bonjour, voià je viens d'acheter un hp pavillon g6 tactile, tout neuf, le problème c'est qu'il beugue parfois, dans le sens où il s'éteint tout seu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
leightontanner

Je n'arrive pas a allumer mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai était entrain de faire une modification de l'ordinateur , après j'avais plus de batterie alors il c'est éteint et mtn je...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Aira-chan

Page blanche lors allumage de l'ordinateur.

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une page blanche lorsque j'allume l'ordinateur (je vois le fond d"écran de mon bureau durant 3 secondes, pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ramziikerkenir

Compte et mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un pc Toshiba sous Windows 8 et j'ai oublié mon compte initial ainsi que le mot de passe. Comment me connecter?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ptitfuté

Donnez moi votre avis sur cet ordinateur portable asus svp :)

Bonjour, je voudrai m'acheter un ordinateur portable avec un budget maximal de 600€. En surfant, en faisant des recherches etc, celui-ci m'a bien pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rainbo.warrior

Quelle ordinateur choisir?

 Résolu

Bonjour, je vait acheter un ordi prochainement et je suis limiter a 2 ordinateur dans le cadre de l'offre POP qui donne un ordinateur portable a t...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
fernando974

Apparition d'un disk "_rec"

Bonjour, J'ai un PC portable Samsung RC730 (dont je suis content pour le moment), depuis quelques jours le disk "System (D:)" apparait dans mon p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
serialkiller42

Renseignement

Bonjour, comment on peu appeller depuis la reunion??????

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ptitfuté

Mot de passe perdu

 Fermé

bonjour j ai un ptit souci je n arrive a acceder a ma session car je ne me rapel pas le mot de passe j suis sur window7pro

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kaneagle

Problème de batterie

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 8 ma batterie ne dure plus que 5min ensuite mon pc s'éteint soudainement sans alerte de batterie faible. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
r2e2p4

Ecran blanc apres lancement utilisateur (après le logo microsoft

Bonjour, aapres démarrage, le système boot et affiche l'écran Microsoft avec logo et pret à saisir le mot de passe de l'utilisateur, si renseigné ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Acer aspire v3-571g-33124g1tmaii (avis sur le produit)

Bonjour, Je suis étudiant avec du coup un petit budget et je cherche un ordinateur léger, pratique et performant avec lequel je pourrais faire tour...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
LordMacDragus

Led de charge clignotante

Bonjour à tous! Je me suis acheté récemment un PC Acer (oui je sais ce qu'en pensent certains d'entre vous mais je pars du principe qu'avec un mini...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hésitation entre 3 ordinateurs !

Bonsoir ! Donc voila j'hésite entre 3 ordinateurs autour de 600euros : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ https://www.materiel.net/produit/...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
rlo73

Début pour la programmation

Bonjour, je suis novice dans l'informatique et je viens tout juste de commencer mes études en sciences pour l'ingénieur, je cherche à me mettre complè...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
rlo73

Achat ordinateur 500-550 € pour un étudiant

Voilà tout es dans le titre.. Je recherche un ordinateur portable pour principalement taper mes cours. J'aimerai qu'il soit léger et qu'il ait une trè...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Pilou05

Ordinateur portable à prendre ou à laisser ?

Salut , j'aimerai connaitre votre avis sur l'ordinateur ci-contre : Asus R900VB-YZ043H et si il peut supporter des jeux comme Minecraft , Grand fantas...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
piquesous

Comment mettre constament mode boost sur asus r700vj-ty076h i7.

Bonjour, Bonjour , je suis sur le pc Asus r700vj-ty076h intel core i7-3630qm et quand je joue a des gros jeu mon processeur reste a 2.40Ghz , alor...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touchpad - souris clic automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher et suivre les conseils sur d'autres topics pour désactiver le clic automatique sur mon portable et je trouve pas la so...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MJ*

Achat pc gamer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de pc pour un pc "gamer" avec un budget aux alentours des 1000 euros. en imperatif je voudrais un 15"6 ou moins, et...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème alimentation pc portable packard bell

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon Easynote LS44-HR-120 FR, je vais essayer d'être le plus clair possible : - ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000