Comment changer de processeur sur mon ordinateur portable
LeCoyote93
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens de faire les soldes et j'ai acheter un ordinateur portable
" ACER Aspire V3-771G-73638G1TMAII " pour pas chère.
Il me propose:
-i7 3632QM 2.2Ghz à 3.2Ghz turbo boost
-NVIDIA GeForce GT 740M (4Go)
-8GB RAM
-1To
-Full HD
Je joue beaucoup aux jeux, je c'est que ce n'est pas la bonne machine pour le faire, mais quand je joue a certains jeux avec cette ordinateur portable c'est pas le top!.
Donc je voudrais changer de Processeur, j'ai entendu par mon prof de BTS que l'on pouvaient.
Je voudrais bien le remplacer par celui ci " i7 3840QM 2.80Ghz à 3.80Ghz
socket FCPGA988 "
Je voulais juste savoir ci ce processeur que je viens d'annoncer sera bien compatible avec mon ordinateur portable. Par rapport a la carte mere de celui ci , je sais juste que le socket et bien compatible mais aucune idée sur la compatibilité avec le chipset ou autres.
Merci de bien vouloir me répondre.
" ACER Aspire V3-771G-73638G1TMAII " pour pas chère.
Il me propose:
-i7 3632QM 2.2Ghz à 3.2Ghz turbo boost
-NVIDIA GeForce GT 740M (4Go)
-8GB RAM
-1To
-Full HD
Je joue beaucoup aux jeux, je c'est que ce n'est pas la bonne machine pour le faire, mais quand je joue a certains jeux avec cette ordinateur portable c'est pas le top!.
Donc je voudrais changer de Processeur, j'ai entendu par mon prof de BTS que l'on pouvaient.
Je voudrais bien le remplacer par celui ci " i7 3840QM 2.80Ghz à 3.80Ghz
socket FCPGA988 "
Je voulais juste savoir ci ce processeur que je viens d'annoncer sera bien compatible avec mon ordinateur portable. Par rapport a la carte mere de celui ci , je sais juste que le socket et bien compatible mais aucune idée sur la compatibilité avec le chipset ou autres.
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Comment changer de processeur sur mon ordinateur portable
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
donc pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire sur un portable .
après , chacun fait ce qu'il veut :))