Pc qui s'eteint seul avec le chargeur brancher

Fermé
creeks - 29 déc. 2013 à 11:35
Tinolivier Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 11:13
Bonjour,
j'ai un pc portable Toshiba satellite l350 avec windows 7, qui fonctionne très bien avec la batterie mais lorsque je branche le chargeur (pour charger la batterie...), il s'éteint directement.
Par contre si je choisi le mode sans échec avec le chargeur brancher il fonctionne parfaitement. et si il reste éteint la batterie charge correctement.

je ne voit pas d'ou provient la panne, j'ai déjà essayer de changer de chargeur, d'essayer avec ou sans la batterie aucune solution.
c'est donc pour cette raison que je viens vers vous voir vos proposition de solutions éventuelles.
merci


A voir également:

4 réponses

scooby47 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 2
29 déc. 2013 à 23:13
Salut, il se met en veille ou il s'éteint ?
Il ta toujours fait sa ou sa te le fait depuis peut ?

Sans te le cacher j ai jamais eu se problème ... Est ce que tu pense que sa soit a cause d une configuration ? Genre quand il y a le chargeur il s'éteint ou veille pour diminuer le temps de charge et pas faire de la consommation d énergie quand elle charge ?

Amicalement
0
bonjour
merci de votre réponse,
en faite dès que je branche le chargeur il s'éteint et se rallume, mais reboot en boucle pendant le chargement de windows...
donc je ne pense pas que ce sois un problème de configuration.
j'ai réinstaller seven mais j'ai toujours le même problème..
0
scooby47 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 2
30 déc. 2013 à 19:13
Salut, ton windows c est un cd officiel ou gravé ?
Tu active windows avec une License officiel ou un craque ?
0
salut, windows officiel avec cle
0
des idées s'il vous plait ?
0
Tinolivier Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 11:13
Bonjour,
Aucune idée, si ce n'est que j'ai exactement le même soucis... cela ne vient pas de Windows (j'ai Vista), ni du chargeur, ni de la batterie, ni même du disque dur (j'en ai acheté un nouveau, mais ça ne fonctionne pas mieux)... par contre, je cherche du côté de la température, car, de mon côté, l'ordi marche effectivement sur la batterie uniquement, mais curieusement, lorsqu'il est "suffisamment chaud", je peux alors rebrancher la prise secteur... il tient quelques heures avant de s'éteindre pour surchauffe... voilà pour les symptômes... je suis preneur d'une solution, dès qu'elle se présentera !
0