Cd réinstallation 7 introuvable

Fermé
krisnik Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 12 janv. 2014 à 15:21
 krisnik - 12 janv. 2014 à 20:35
BONJOUR, voici mon (gros) problème ;j'ai un latitude E5510 dell avec windows7,suite a l'utilisation d'une clef usb infectée (non détectée) j'ai réinstallée 2 fois Windows avant de comprendre le problème ,quand j'ai voulu utiliser pour la 3eme fois le cd de réinstallation de 7 ,le cd est introuvable j'ai le message suivant »insérer un disque dans le lecteur « alors que celui-ci y est. Lorsque je met le cd sur un autre pc il est lu normalement .j'ai installer vista (perdant une bonne partie des performances du portable) pensant que je pourrait remettre 7 a partir de la mais le cd n'apparaît toujours pas. Je lance un grand HELP pour avoir votre aide. Merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

merci de ta réponse, mais mon cd de réinstallation est ignoré par l'ordi donc impossible de le redémarrer ;je me demande si la réinstallation avec le cd fourni lors de l'achat du potable n'est pas limité a un certain nombre de fois
0
xenotrof Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 28
Modifié par xenotrof le 12/01/2014 à 15:23
Salut ,
tu peut essayé de le réinstaller avec DAEMON TOOLS , mais sinon tu peu peut être voir du coté des drivers ?
-1