Ce que je télécharge se supprime automatiquement

Fermé
Sarah833 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 16:45
Sarah833 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 10:07
Bonjour,
je souhaite que vous m'aiderez à résoluer ce grand probleme ;
lorsque je télécharge quelque chose ex: photos , le lendemain ou si je redemarre mon pc , je trouve aucune photo ,
j'ai essayé de les mettre dans un nouveau dossier , mais en vain , à chaque fois que je redemarre le pc ou je l'éteinds , je trouve plus mes téléchargements
(PS: en cas ou mon pc est allumé les téléchargements sont pas supprimés)
s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai un projet qui est trés important et que j'ai fais aujourd'hui , mais tout ce que j'ai fait est disparu et je dois tout refaire à zero
S.O.S :(

1 réponse

Sarah833 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 10:07
j'ai remarqué autre chose , c'est comme si mon pc n'enregistre plus ce que je fais , j'avais mis un mot de passe a mon pc et hier je voulais le supprimer , je l'ai fais mais quand j'ai redemarré mon pc, il y avait encore le mot de passe . comment ferai-je pour rélger ce problème ?
0