Ce que je télécharge se supprime automatiquement
Sarah833
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sarah833 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sarah833 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite que vous m'aiderez à résoluer ce grand probleme ;
lorsque je télécharge quelque chose ex: photos , le lendemain ou si je redemarre mon pc , je trouve aucune photo ,
j'ai essayé de les mettre dans un nouveau dossier , mais en vain , à chaque fois que je redemarre le pc ou je l'éteinds , je trouve plus mes téléchargements
(PS: en cas ou mon pc est allumé les téléchargements sont pas supprimés)
s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai un projet qui est trés important et que j'ai fais aujourd'hui , mais tout ce que j'ai fait est disparu et je dois tout refaire à zero
S.O.S :(
je souhaite que vous m'aiderez à résoluer ce grand probleme ;
lorsque je télécharge quelque chose ex: photos , le lendemain ou si je redemarre mon pc , je trouve aucune photo ,
j'ai essayé de les mettre dans un nouveau dossier , mais en vain , à chaque fois que je redemarre le pc ou je l'éteinds , je trouve plus mes téléchargements
(PS: en cas ou mon pc est allumé les téléchargements sont pas supprimés)
s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai un projet qui est trés important et que j'ai fais aujourd'hui , mais tout ce que j'ai fait est disparu et je dois tout refaire à zero
S.O.S :(
A voir également:
- Ce que je télécharge se supprime automatiquement
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF