Mon Pc est tombé et depuis je n'ai plus internet

Fermé
Anihak - 21 avril 2014 à 19:54
Novtwent Messages postés 79 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 21 avril 2014 à 20:00
Bonjour à tous,

Ce matin j'ai fait tombé mon pc portable (marque asus) (j'avoue que pour le coup je suis sacrément cruche). Il était éteint, quand je l'ai rallumé tout fonctionnait sauf que je n'ai plus accès à internet "aucune connexion réseau n'est disponible" et lorsque je clique sur "résoudre les problèmes" il y a écrit que le "câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé".
De plus il s'est légèrement ouvert sur l'avant.
Surement quelque chose s'est endommagé et je voulais savoir si c'était réparable (de moi même ou par un pro) ou s'il je devais lui faire mes adieux
A voir également:

1 réponse

Novtwent Messages postés 79 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 8
21 avril 2014 à 20:00
Bonjour,

surement la carte réseau qui a du prendre un coup. Malheureuseusement avec un Pc portable, quasi impossible à changer. Tu peux toujours acheter un dongle Wifi ds le commerce pour utiliser le Wifi (cela coûte une dizaine d'euros en grande surface).
0