Ordinateur portable TOSHIBA STELLITE C55D
marc74000
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poporal Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poporal Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un mois que je possède cet ordinateur et je suis confrontée à un problème que le support téléphonique TOSHIBA n'a pas su me résoudre ou m'expliquer !
Voilà mon problème : depuis quelques jours, après une veille de 1h par exemple, mon ordinateur s'éteint et je dois appuyer sur le bouton de démarrage et refaire mon code ; est-ce normal ?
Par contre, depuis ce matin et après avoir fait la même manipulation, l'ordinateur se rallume et s'éteint immédiatement ; je le rallume et je suis obligée de faire cette opération deux ou trois fois.
Je souhaiterais donc savoir d'où proviendrait ce problème sachant que je n'ai pas de problème de batterie !
Merci pour votre aide et à bientôt !
Il y a un mois que je possède cet ordinateur et je suis confrontée à un problème que le support téléphonique TOSHIBA n'a pas su me résoudre ou m'expliquer !
Voilà mon problème : depuis quelques jours, après une veille de 1h par exemple, mon ordinateur s'éteint et je dois appuyer sur le bouton de démarrage et refaire mon code ; est-ce normal ?
Par contre, depuis ce matin et après avoir fait la même manipulation, l'ordinateur se rallume et s'éteint immédiatement ; je le rallume et je suis obligée de faire cette opération deux ou trois fois.
Je souhaiterais donc savoir d'où proviendrait ce problème sachant que je n'ai pas de problème de batterie !
Merci pour votre aide et à bientôt !
A voir également:
- Ordinateur portable TOSHIBA STELLITE C55D
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
essaye de voir ici si tu trouve quelque chose : https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/419281-soucis-apres-la-mise-en-veille-sous-windows-8-1