Ordinateur portable TOSHIBA STELLITE C55D

marc74000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a un mois que je possède cet ordinateur et je suis confrontée à un problème que le support téléphonique TOSHIBA n'a pas su me résoudre ou m'expliquer !

Voilà mon problème : depuis quelques jours, après une veille de 1h par exemple, mon ordinateur s'éteint et je dois appuyer sur le bouton de démarrage et refaire mon code ; est-ce normal ?

Par contre, depuis ce matin et après avoir fait la même manipulation, l'ordinateur se rallume et s'éteint immédiatement ; je le rallume et je suis obligée de faire cette opération deux ou trois fois.

Je souhaiterais donc savoir d'où proviendrait ce problème sachant que je n'ai pas de problème de batterie !

Merci pour votre aide et à bientôt !

3 réponses

poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

ce ne serais pas une histoire de surchauffe par hasard ?
0
marc74000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il ne chauffe absolument pas contrairement à mon portable HP qui a fini avec un écran noir !!
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

0