Je n'arrive plus a démarrer mon pc portable !

Fermé
Ozkan54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 20 avril 2014 à 22:55
Ozkan54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 13:50
<gras>En Faite avant, le touche "entrer" (les deux) de mon pc portable ne marchait pas donc j'ai acheté un nouveau clavier qui se branche par le porte USB. Mais aujourd'hui j'ai appuyé dans le bouton de démarrage 2 fois sans faire exprès donc le pc a été éteinte, quand je l'ai redémarré a nouveau il y a une écran noir qui s'apparaît et me demandent d'appuyer sur entrer pour pouvoir continuer le redémarrage mais mon touche "entrer" ne marche pas et le touche de mon clavier qui se branche par le porte d'USB ne capte pas. Donc je ne sais plus quoi faire aidez moi !!!!
A voir également:

1 réponse

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 131
21 avril 2014 à 09:37
Bonjour,

sur cet écran, vous pouvez patienter 40 secondes avant "que l'option en surbrillance soit exécutée". Vous pouvez donc patienter 40 secondes, et votre PC démarrera normalement.


Cordialement
0
Ozkan54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 13:50
Oui mais je sais sa j'ai attendu pendant des minutes sa ne marche pas. car moi quand j'ai appuyé deux fois pour ouvrir mon ordi n'etait pas eteinte elle etait en veille donc quand j'ai reappuyè il ya un ecran noir qui sort avec deux choix 1. Continuer le mode de veille 2. Supprimer les donnéees dans le mode de veille et redemarrer l'ordinateur Et sur ce pour choisir je doit appuyer sur ENTER. Normalemnt quand mon ordi etait eteinte et que je le demarre sans fair expres plusiuers fois cette ecran noir venait mais il yavais un temps ou il faisait automatique mais sur ce que moi j'ai en ce moment il'n ya pâs de choix automatique. J'ai besoin d'aide !
0