Ordinateur portable G74S(x)

Azerxx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azerxx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir,

Je viens demander plusieurs trucs.

Tout d'abord ma config : (Ordinateur portable G74sx)

- Processeur : Intel core i7-2670QM 2.20GHZ
- Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 560M (3 GB dédié)
- RAM : 8,00 Go
- Système exploitation : Windows 7 64 bits

(Je sais très bien que ma config n'est pas super, mais faut quand même pas abuser, faire tourner un jeu en qualité moyenne c'est quand même pas difficile.)

Alors j'ai acheté ce PC il y a deux ans (grosse erreur de ma part) et j'ai des baisse de FPS (violents par moment) sur des jeux qui ne devraient pas (graphisme faible) comme Euro truck simulator 2, Payday 2 (gros problème sur ce jeu!), Starbound, GTA 4... Je ne néglige pas la mal optimisation de ces jeux!

J'ai penser à démonter complètement mon PC pièces par pièces (Risque à prendre, je suis une douille en montage/démontage) et de passer de l'air afin d'enlever la poussière, mon Processeur monte à 75 °C, idem pour ma carte Graphique (ce qui pourrais expliquer ces problèmes de baise de FPS).

Alors j'aimerai vous demander si ça vaudrais vraiment le coup de démonter le PC afin d'enlever la poussière, et comment je pourrais faire pour éviter ces baisses permanentes de FPS et ces ralentissements (Sachant que même avec les options baissées au MINIMUM (600X800, graphismes mis à FAIBLE, filtre ani désactivé) j'aperçois quand même ces ralentissement).

Voili voilou, merci d'avance de votre aide car je suis perdu!
Azerx
A voir également:

2 réponses

Azerxx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up !
0
Azerxx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?? Upppp
0