Impossible de rallumer mon PC

Fermé
hervecabrera Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 8 janv. 2015 à 17:18
hervecabrera Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 23 janv. 2015 à 09:39
Bonjour !!!

Après le DDOS d'un site où j'allais tout les membres ont eut les adresses mail piraté et le temps de faire les modifications d'usage (alerte SMS sur mon tel portable), mon PC a été affecté...
Le problème c'est que sur mon PC en Windows 8, j'avais pas enlevé le démarrage de celui-ci par l'adresse mail et donc mot de passe de celle-ci...
Quand j'appuie le bouton pour lancer le PC c'est impossible !!! Il ne se lance même plus comme si le DDOS c'est répercuté sur mon PC
Si quelqu'un peut m'aider ça serait très très sympa !!!!!!
(PC portable qui prend la poussière depuis 1 mois)
MERCI d'avance
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
10 janv. 2015 à 00:48
Bonjour,

Quand tu appuie sur le bouton ON pour allumer la machine il se passe quoi ? (lumiere bruit etc..)
0
hervecabrera Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
Modifié par hervecabrera le 23/01/2015 à 09:39
j'appuie le voyant s'allume et s'éteind de suite...
ça refuse de lancer quoique ce soit (aucun démarrage)
et ça l'a fait dès le DDOS car j'aurais dû utiliser un autre de mes PC qui se lancxe pas avec le mot de passe de mon adresse mail au moins le temps de changer le mot de passe... j'ai eus une alerte par SMS sauf que je pensais plus que Windows 8 démarrer de cette façon et que j'aurais dû enlever ce type de démarrage puisque par empreinte digitale j'aurais pu le protréger.
HP envy notebook
Oups !!! réponse tardive car réseau faible où je suis actuellement
0