Utilisation hp chromebook 11-1126fr

Hasar Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a une semaine un ordinateur portable : hp chromebook 11-1126fr.

Il se disait simple d'utilisation mais j'ai quelques difficultés :
- Est-il possible de télécharger word dessus ?
- En utilisant google docs qui est dessus je n'arrive pas à justifier mon texte

Merci pour vos réponses et guides de cet ordinateur si vous avez !

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

0
Hasar Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, vous avez une chromebook ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

un chromebook non mais ça ne fonctionne pas comme Windows ...
0
Hasar Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien ça mon soucis ... :(
0

ben fallait pas l'acheter tu t'es pas renseigné avant ?

voir mon deuxième lien sinon renvoi le et achete un pc avec Windows ...
0
Hasar Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'était une offre éclair sur Cdiscount que je ne peux plus renvoyer ... Je vais essayer de bien regarder avec ton lien
0

au pire revend le ...ou vois si il ya moyen d'installer Windows mais faut acheter une licence ...toujours réfléchir avant un achat ...
0

0