PC portable DELL écran noir - 4 bips
betty31830
-
lefeu44 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lefeu44 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
J'utilisais normalement mon PC DELL studio lorsque l'écran a affiché des rayures vertes.
Je l'ai éteind puis rallumé , l'écran est noir, il fait une répétition de 4 bips, les voyants s'allument, rien d'autre.
J'ai essayé d'enlever la batterie, de le débrancher du secteur, le résultat est le même.
On le parle de ram, carte mémoire, pile...
Pouvez-vous l'aider s'il vous plait ?
Bonjour
J'utilisais normalement mon PC DELL studio lorsque l'écran a affiché des rayures vertes.
Je l'ai éteind puis rallumé , l'écran est noir, il fait une répétition de 4 bips, les voyants s'allument, rien d'autre.
J'ai essayé d'enlever la batterie, de le débrancher du secteur, le résultat est le même.
On le parle de ram, carte mémoire, pile...
Pouvez-vous l'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- 4 bips au démarrage dell
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse.
Je viens d'essayer de l'allumer, donc 3h après le bug, il démarre normalement.
Maintenant qu'il semble fonctionner, est ce qu'il y a des tests à faire pour mieux identifier ce qui s'est passé ?
Je viens d'essayer de l'allumer, donc 3h après le bug, il démarre normalement.
Maintenant qu'il semble fonctionner, est ce qu'il y a des tests à faire pour mieux identifier ce qui s'est passé ?
Si tu en a deux essaye de retirer une ram et de redémarrer
répète l'opération avec chaque. Si ça marche pas c'est la carte mère qui est morte.
répète l'opération avec chaque. Si ça marche pas c'est la carte mère qui est morte.