Redemarrage spontanné et incessant
kekindeba
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kekindeba Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kekindeba Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr mesdames,mesdemoiselles et messieurs
je voudrais svp k vs m'aidiez à diagnostiquez le mal don souffre mon ordi compaq nc6120.Toutes les fois que j l'allume,il ne cesse de redemarrer.Au debut,j pensais kil a un probleme de ram mais il s'est averé k s n'est pas cela.j n sais pas kel autre problem peut entrainer ce phenomene.
Merci,à bientot
je voudrais svp k vs m'aidiez à diagnostiquez le mal don souffre mon ordi compaq nc6120.Toutes les fois que j l'allume,il ne cesse de redemarrer.Au debut,j pensais kil a un probleme de ram mais il s'est averé k s n'est pas cela.j n sais pas kel autre problem peut entrainer ce phenomene.
Merci,à bientot
A voir également:
- Redemarrage spontanné et incessant
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
1 réponse
ça peut venir d'un problème matériel causant un BSOD (un écran bleu de la mort) que tu n'as pas le temps de voir
essaie d'appuyer sur la touche F8 et de sélectionner "désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système" pour voir ce que ça peut donner
si c'est bien un BSOD, tu obtiendras un code d'erreur qui nous permettra d'orienter la recherche
essaie d'appuyer sur la touche F8 et de sélectionner "désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système" pour voir ce que ça peut donner
si c'est bien un BSOD, tu obtiendras un code d'erreur qui nous permettra d'orienter la recherche
kekindeba
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
merci pour la proposition,g voulu l'appliquer mais 7fw si c le bureau meme ki n s'affiche plus.si j l'allume,il n'y a k l'ecran noir ki s'affiche