Problème Explorer.exe
Mmoi35
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu mon pc commencer a déconner de plus en plus...
Mais depuis hier j'ai un plus gros problème, quand je démarre mon pc, je tape mon mot de passe et la, ecran noir!
Après 2 heures de recherche, j'ai fini par trouver comment faire revenir ma page d'accueil, en ouvrant le gestionnaire des tâches, en arrêtant le processus Explorer.exe et en rouvrant une nouvelle tâche Explorer.exe, ok sa marche mais cela est pénible, quelqu'un aurait-il une solution pour ne plus avoir besoin de faire cette manipulation?!? Merci d'avance!
Depuis peu mon pc commencer a déconner de plus en plus...
Mais depuis hier j'ai un plus gros problème, quand je démarre mon pc, je tape mon mot de passe et la, ecran noir!
Après 2 heures de recherche, j'ai fini par trouver comment faire revenir ma page d'accueil, en ouvrant le gestionnaire des tâches, en arrêtant le processus Explorer.exe et en rouvrant une nouvelle tâche Explorer.exe, ok sa marche mais cela est pénible, quelqu'un aurait-il une solution pour ne plus avoir besoin de faire cette manipulation?!? Merci d'avance!
A voir également:
- Problème Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
- Explorer.exe "Classe non enregistrée" ✓ - Forum Windows 10
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
J'ai oublier de dire, je suis soi Windows 7 familial 32 bits, si sa peut aider ;). Mon pc est un Toshiba.
Bonjour.
Tenter en priorité une restauration du système a une date ANTERIEURE à l'apparition de ce problème mais via l'invite de commande en mode sans échec au démarrage.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/198225-restaurer-windows-10-8-7-vista-xp-avec-rstrui-et-l-invite-de-commande
Attention au code qui n'est pas le même pour XP que pour Vista / 7
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Tenter en priorité une restauration du système a une date ANTERIEURE à l'apparition de ce problème mais via l'invite de commande en mode sans échec au démarrage.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/198225-restaurer-windows-10-8-7-vista-xp-avec-rstrui-et-l-invite-de-commande
Attention au code qui n'est pas le même pour XP que pour Vista / 7
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
J'ai déjà essayer mais je n'ai pas de sauvegarde de faite... Je l'ai désormais activée mais pour l'instant je dois faire sans...