Comptabilité Chargeur Toshiba Satellite C660
Mikieru
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un déménagement, j'ai perdu le chargeur de mon ordinateur portable de marque Toshiba Satellite c660-246. En voulant en racheter un sur internet, je me suis apperçu que trés peu de site en proposaient (ou alors a un prix exorbitant).
Ma question est : Est ce qu'un chargeur de n'importe quelle marque satellite c660 va fonctionner avec mon modele ? Ou dois-je obligatoirement acheter celui du c660-246 ?
Je vous remerci d'avance pour vos réponses.
Suite a un déménagement, j'ai perdu le chargeur de mon ordinateur portable de marque Toshiba Satellite c660-246. En voulant en racheter un sur internet, je me suis apperçu que trés peu de site en proposaient (ou alors a un prix exorbitant).
Ma question est : Est ce qu'un chargeur de n'importe quelle marque satellite c660 va fonctionner avec mon modele ? Ou dois-je obligatoirement acheter celui du c660-246 ?
Je vous remerci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comptabilité Chargeur Toshiba Satellite C660
- Google maps satellite - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation