A voir également:
- Comment contacter service client rue du commerce?
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Bouygues service client - Guide
- Sosh service client - Guide
3 réponses
bonjour,
je vous signale qu'il existe à présent un numéro dédié aux Belges et aux Luxembourgois le voici: 078 790 104
Et pour les clients français: le 01 84 13 04 06 (non surtaxé)
je vous signale qu'il existe à présent un numéro dédié aux Belges et aux Luxembourgois le voici: 078 790 104
Et pour les clients français: le 01 84 13 04 06 (non surtaxé)
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
5 nov. 2012 à 11:55
5 nov. 2012 à 11:55
Bonjour,
As tu essayé les réglages d luminosité ?
As tu essayé les réglages d luminosité ?
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
5 nov. 2012 à 11:59
5 nov. 2012 à 11:59
salut GastonTopaze
déjà plusieurs sujets
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25622651-rue-du-commerce-non-respect-des-engagements
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26274751-probleme-avec-rue-du-commerce-com
pour l'affichage , c'est l'inverter ( rétro éclairage ) qui a lâché et qu'il faut changer
il est en bas dans la partie écran
inverter = https://www.micrococktails.com/wp-content/uploads/2011/06/inverter.jpg
Xavier@RueDuCommerce est aussi sur CCM , mais on ne peut pas lui MP
il faut qu'il voie le message
à+
déjà plusieurs sujets
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25622651-rue-du-commerce-non-respect-des-engagements
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26274751-probleme-avec-rue-du-commerce-com
pour l'affichage , c'est l'inverter ( rétro éclairage ) qui a lâché et qu'il faut changer
il est en bas dans la partie écran
inverter = https://www.micrococktails.com/wp-content/uploads/2011/06/inverter.jpg
Xavier@RueDuCommerce est aussi sur CCM , mais on ne peut pas lui MP
il faut qu'il voie le message
à+
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
5 nov. 2012 à 14:15
5 nov. 2012 à 14:15
Bonjour GastonTopaze,
Je vous remercie pour votre message, et suis désolé si vous rencontrez un souci avec le produit commandé.
Pourquoi ne pas avoir tenté de contacter notre service client au 08 11 74 26 50 ?
Si vous le souhaitez nous pouvons voir cela en semble, pour cela, pourriez-vous me fournir le numéro de commande s'il vous plaît ?
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vienne faire les 2 posts mentionnés ?
Merci à vous.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message, et suis désolé si vous rencontrez un souci avec le produit commandé.
Pourquoi ne pas avoir tenté de contacter notre service client au 08 11 74 26 50 ?
Si vous le souhaitez nous pouvons voir cela en semble, pour cela, pourriez-vous me fournir le numéro de commande s'il vous plaît ?
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vienne faire les 2 posts mentionnés ?
Merci à vous.
Cordialement,
Michel
postyt
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
3
>
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
12 janv. 2015 à 00:23
12 janv. 2015 à 00:23
Parce que c'est payant !!!
un comble pour un probléme technique ou commercial !!!
Il est IMPOSSIBLE de joindre simplement un conseiller clientèle pour résoudre un problème, pourquoi ?
Ben bêtement parce qu'il n'existe pas d'adresse mail pour joindre votre service client !!! ???
comment fait-on quand Votre hotline (payante... ben tiens ...) est incapable de résoudre le problème et de fournir un contact mail pour le solutionner ?
Remarque valable aussi pour le sav injoignable pour un appareil encore sous garantie ...
Pour une société de vente sur le net faire payer sa hotline et surtout ne pas avoir d"adresse mail claire et net pour son service client ... bizarre, bizarre ... vous avez dit bizarre ?..
Juste pour rire cliquer sur le bouton "comment nous contacter" ... Ohhh, la belle boucle !..
un comble pour un probléme technique ou commercial !!!
Il est IMPOSSIBLE de joindre simplement un conseiller clientèle pour résoudre un problème, pourquoi ?
Ben bêtement parce qu'il n'existe pas d'adresse mail pour joindre votre service client !!! ???
comment fait-on quand Votre hotline (payante... ben tiens ...) est incapable de résoudre le problème et de fournir un contact mail pour le solutionner ?
Remarque valable aussi pour le sav injoignable pour un appareil encore sous garantie ...
Pour une société de vente sur le net faire payer sa hotline et surtout ne pas avoir d"adresse mail claire et net pour son service client ... bizarre, bizarre ... vous avez dit bizarre ?..
Juste pour rire cliquer sur le bouton "comment nous contacter" ... Ohhh, la belle boucle !..