Comment contacter service client rue du commerce?

Fermé
GastonTopaze - 5 nov. 2012 à 11:46
 Pierredos - 23 janv. 2015 à 18:15
Bonjour,

J'ai acheté plusieurs pc portables de marque Dell chez Rue du Commerce. L'écran d'un pc est noir depuis ce matin quand je l'ai allumé et je vois à peine les dossiers sur le bureau quand le pc est allumé. Le pc a à peine 7 mois et n'a presque pas servi.

J'essaie donc de téléphoner (en vain) au service client de Rue du Commerce depuis la Belgique mais cela ne sonne même pas.

Je suis très ennuyée car c'est du matériel donc j'ai besoin tous les jours jusque février pour donner cours.

Auriez vous une piste pour m'aider à contacter ce service?

Je vous remercie d'avance.


3 réponses

bonjour,

je vous signale qu'il existe à présent un numéro dédié aux Belges et aux Luxembourgois le voici: 078 790 104

Et pour les clients français: le 01 84 13 04 06 (non surtaxé)
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
5 nov. 2012 à 11:55
Bonjour,

As tu essayé les réglages d luminosité ?
-1
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
5 nov. 2012 à 11:59
salut GastonTopaze

déjà plusieurs sujets
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25622651-rue-du-commerce-non-respect-des-engagements
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26274751-probleme-avec-rue-du-commerce-com

pour l'affichage , c'est l'inverter ( rétro éclairage ) qui a lâché et qu'il faut changer
il est en bas dans la partie écran

inverter = https://www.micrococktails.com/wp-content/uploads/2011/06/inverter.jpg

Xavier@RueDuCommerce est aussi sur CCM , mais on ne peut pas lui MP
il faut qu'il voie le message

à+
-1
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
5 nov. 2012 à 14:15
Bonjour GastonTopaze,

Je vous remercie pour votre message, et suis désolé si vous rencontrez un souci avec le produit commandé.
Pourquoi ne pas avoir tenté de contacter notre service client au 08 11 74 26 50 ?

Si vous le souhaitez nous pouvons voir cela en semble, pour cela, pourriez-vous me fournir le numéro de commande s'il vous plaît ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vienne faire les 2 posts mentionnés ?

Merci à vous.
Cordialement,
Michel
0
postyt Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 3 > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
12 janv. 2015 à 00:23
Parce que c'est payant !!!

un comble pour un probléme technique ou commercial !!!

Il est IMPOSSIBLE de joindre simplement un conseiller clientèle pour résoudre un problème, pourquoi ?

Ben bêtement parce qu'il n'existe pas d'adresse mail pour joindre votre service client !!! ???
comment fait-on quand Votre hotline (payante... ben tiens ...) est incapable de résoudre le problème et de fournir un contact mail pour le solutionner ?

Remarque valable aussi pour le sav injoignable pour un appareil encore sous garantie ...

Pour une société de vente sur le net faire payer sa hotline et surtout ne pas avoir d"adresse mail claire et net pour son service client ... bizarre, bizarre ... vous avez dit bizarre ?..

Juste pour rire cliquer sur le bouton "comment nous contacter" ... Ohhh, la belle boucle !..
0