Pc portable figé plus rien ne répond
shelby69000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
shelby69000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shelby69000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, bonsoir a tous,
j'ai depuis octobre 2015 un pc msi gt72 dominateur qui jusque là fonctionnait parfaitement,
j'ai désiré changer mon ssd m2 de 128 go d'origine par un ssd m2 de 480 go
ne voulant pas tout réinstallé j'ai opté pour un clonage de mon ssd, j'ai utilisé easeus todo backup qui d'ailleurs a bien fonctionné.
une fois terminé j'ai mis mon nouveau ssd cloné puis est démarré mon pc, il c'est allumé normalement et a fonctionné normalement, mais quand j'ai fais un redémarrage du pc il a bloqué sur le logo MSI et le clavier c'est mis a clignoter du coté gauche et plus rien ne fonctionne, accès bios impossible, clavier ne réagit pas, USB fonctionne pas, lecteur optique non plus rien de rien, j'ai donc enlever mon ssd,mes mémoires, débrancher la batterie et retiré la pile et appuyé 1 min sur le bouton marche mais idem bloqué sur logo et rien ne se passe, j'ai essayé avec le cd de win 8 mais rien ne bouge il est figé de chez figé sur MSI
quelqu'un a une idée ou un conseil svp ?
j'utilise le pc a ma femme et par rapport au miens sa rame j'aimerai temps récupérer ma fusée
merci d'avance
ps : pour info je l'ai acheté chez materiel du net que j'ai contacté mais visiblement le SAV ne sais rien ne voit rien et ne connais rien il mon juste donne le numéro de msi qui ne réponds jamais
j'ai depuis octobre 2015 un pc msi gt72 dominateur qui jusque là fonctionnait parfaitement,
j'ai désiré changer mon ssd m2 de 128 go d'origine par un ssd m2 de 480 go
ne voulant pas tout réinstallé j'ai opté pour un clonage de mon ssd, j'ai utilisé easeus todo backup qui d'ailleurs a bien fonctionné.
une fois terminé j'ai mis mon nouveau ssd cloné puis est démarré mon pc, il c'est allumé normalement et a fonctionné normalement, mais quand j'ai fais un redémarrage du pc il a bloqué sur le logo MSI et le clavier c'est mis a clignoter du coté gauche et plus rien ne fonctionne, accès bios impossible, clavier ne réagit pas, USB fonctionne pas, lecteur optique non plus rien de rien, j'ai donc enlever mon ssd,mes mémoires, débrancher la batterie et retiré la pile et appuyé 1 min sur le bouton marche mais idem bloqué sur logo et rien ne se passe, j'ai essayé avec le cd de win 8 mais rien ne bouge il est figé de chez figé sur MSI
quelqu'un a une idée ou un conseil svp ?
j'utilise le pc a ma femme et par rapport au miens sa rame j'aimerai temps récupérer ma fusée
merci d'avance
ps : pour info je l'ai acheté chez materiel du net que j'ai contacté mais visiblement le SAV ne sais rien ne voit rien et ne connais rien il mon juste donne le numéro de msi qui ne réponds jamais
A voir également:
- Pc portable figé plus rien ne répond
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Remet ton ancien ssd et reconsidérer le 480 comme il faut...
shelby69000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
j'ai oublié de le préciser mais je l'ai déjà fait et malheureusement le problème est le même j'aurai pourtant cru que ça remarcherai mais non le souci est le même peut être que le bios a pris un coup ?
bonjour, personne a une idée ? merci
j'ai testé avec un DD normal et toujours pareil je crois qu'il va allez a la benne et je vais en racheter un parce que la je n'y comprends plus rien
malheureusement non j'ai fais un clear cmos toute la nuit essayé avec divers dd tout démonté et testé la mémoire est ok les ssd ok batterie ok carte graphique ok bref j'arrive pas a comprendre comment un clonage pc tuer le pc a ce point c'est pas la première fois que je refais un pc mais la j'avoue que je suis coincé j'en ai commandé un autre comme ça je vais pas me casser la tête 10 ans avec et celui la je vais le vendre pour pièce en tout cas ne pas commandé de pc chez matériel du net car si vous avez un souci le service client en a rien a faire