A voir également:
- Cherche portable bureautique/multimédia pour +/- 500€
- Suite bureautique - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
6 réponses
Bonjour,
Quelques suggestions qui corresponde à ta demande :
519€
15" HD
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083996.html
i3 - 8go - 820m
1To stockage
529€
17" HD+
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10087220.html
i3 - 4Go - 840m
750Go
Mieux pour profiter de films par exemple, si tu ne déplace pas souvent ton pc.
Quelques suggestions qui corresponde à ta demande :
519€
15" HD
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083996.html
i3 - 8go - 820m
1To stockage
529€
17" HD+
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10087220.html
i3 - 4Go - 840m
750Go
Mieux pour profiter de films par exemple, si tu ne déplace pas souvent ton pc.
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Crois-tu vraiment qu'il y ait quelqu'un de sensé capable de répondre à la question telle que tu l'as posée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolée mais je n'y connais rien en informatique (c'est pour cela que j'essaie de me renseigner)
En Français, je souhaite acheter mon 1er PC portable pour un usage privé. Je souhaite utiliser Excel, word et internet. Je souhaite aussi regarder la TV.
Je ne veux pas d'un truc trop compliqué mais qui fonctionne bien et soit agréable à utiliser.
Merci d'avance pour votre aide
En Français, je souhaite acheter mon 1er PC portable pour un usage privé. Je souhaite utiliser Excel, word et internet. Je souhaite aussi regarder la TV.
Je ne veux pas d'un truc trop compliqué mais qui fonctionne bien et soit agréable à utiliser.
Merci d'avance pour votre aide
Je demande juste des conseils. Le budget, c'est à moi de le gérer.
Si j'ai mal posé la question c'est que telle que je l'avais posée initialement elle ne passait pas!
Je ne suis pas là pour avoir des réponses sarcastiques!!!
Si ma question t'exaspère, tu n'es pas obligé d'y répondre et de perdre ton temps.
Suis pas là pour me faire engueuler non plus!
Si j'ai mal posé la question c'est que telle que je l'avais posée initialement elle ne passait pas!
Je ne suis pas là pour avoir des réponses sarcastiques!!!
Si ma question t'exaspère, tu n'es pas obligé d'y répondre et de perdre ton temps.
Suis pas là pour me faire engueuler non plus!
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Acer Aspire E5-571-63WE à 500 €.
Pour la vidéo H264 1080 50p il est un peu juste: un léger scintillement. Mais pas de carte graphique dédiée. Donc faible consommation. Donc faible montée en température. Donc meilleure fiabilité j'espère.
Si vous voulez mieux c'est beaucoup plus cher et la fiabilité du portable n'est pas garantie. Une carte graphique dédiée performante chauffe beaucoup. Et la chaleur est l'ennemie de l'électronique. J'avais un portable ASUS qui a fonctionné correctement pendant deux ans mais qui ne pouvait plus lire la vidéo car la CG se mettait rapidement à chauffer.....
Cordialement,
Uly
J'ai acheté récemment un Acer Aspire E5-571-63WE à 500 €.
Pour la vidéo H264 1080 50p il est un peu juste: un léger scintillement. Mais pas de carte graphique dédiée. Donc faible consommation. Donc faible montée en température. Donc meilleure fiabilité j'espère.
Si vous voulez mieux c'est beaucoup plus cher et la fiabilité du portable n'est pas garantie. Une carte graphique dédiée performante chauffe beaucoup. Et la chaleur est l'ennemie de l'électronique. J'avais un portable ASUS qui a fonctionné correctement pendant deux ans mais qui ne pouvait plus lire la vidéo car la CG se mettait rapidement à chauffer.....
Cordialement,
Uly