Plus de lecteur CD/DVD
Résolu
max19270
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nono575 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono575 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER avec Windows XP. Quand j'ouvre la fenêtre "poste de travail" il n'y a plus le symbole du raccourci du lecteur du lecteur CD/DVD. Si je regarde dans la fenêtre qui gère les périphériques j'ai un point d'exclamation jaune en face de "Slimtype DVRW SOSW-833S. J'ai essayé de réparer au niveau du pilote mais aucun résultat. Que dois-je faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance à la personne qui voudra m'aider. Cordialement.
J'ai un ordinateur portable ACER avec Windows XP. Quand j'ouvre la fenêtre "poste de travail" il n'y a plus le symbole du raccourci du lecteur du lecteur CD/DVD. Si je regarde dans la fenêtre qui gère les périphériques j'ai un point d'exclamation jaune en face de "Slimtype DVRW SOSW-833S. J'ai essayé de réparer au niveau du pilote mais aucun résultat. Que dois-je faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance à la personne qui voudra m'aider. Cordialement.
A voir également:
- Plus de lecteur CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Ta lentille est peut être cassé tu devrais l'amener a réparer mais je te conseillerai d'acheter un autre ordinateur vu que les mise a jour ne sont plus disponible sur Windows xp et si ta lentille est cassé ton ordi dois être vieux.