Possible ou pas

Résolu
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordi portable Asus altec srs equipé de

Système d'exploitation
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1

Processeur
Intel Pentium T4500 @ 2.30GHz 73 °C
Technologie Penryn 45nm

RAM
4,00 Go

Carte mère
ASUSTeK Computer Inc. K50IE (Socket 478) 88 °C

Graphiques
Generic PnP Monitor (1366x768@60Hz)
512 MoNVIDIA GeForce 310M (ASUStek Computer Inc)

Stockage
465GB Seagate ST950032 5AS SCSI Disk Device (SATA) 27 °C

Disques optiques
Slimtype DVD A DS8A4S SCSI CdRom Device

Audio
Realtek High Definition Audio

est ce que mon ordi et la carte mère peuvent supporter 2 X 4 G de ram ?
et est il normal qu'il chauffe temps alors que je n'ai que speccy et ccm en route ?

merci des reponses

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut stf_frmu

c'est ce PC portable Asus que tu as = https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html

si oui , c' est bon pour 8 Go ( 2 x 4 Go )
SO-DIMM DDR3 PC3-8500 1066 MHz
si tu as de la Nanya , tu prends de la Corsair
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_sodimm_puis_ref_est_in10053004.html

à+
1
Utilisateur anonyme

Salut

est ce que mon ordi et la carte mère peuvent supporter 2 X 4 G de ram ? <= peu importe, ton Pc ne pourrait pas exploiter 8Go de RAM...
et est il normal qu'il chauffe temps alors que je n'ai que speccy et ccm en route ? <= oui bien-sûr, si tu ne l'as jamais dépoussiéré ^^
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

est ce que mon ordi et la carte mère peuvent supporter 2 X 4 G de ram ? <= peu importe, ton Pc ne pourrait pas exploiter 8Go de RAM..

Slt

Pourquoi, puisqu'il a il a un OS 64 bits ?
0
Utilisateur anonyme > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Parce qu'avec un T4500 je le vois mal faire tourner 8Go d'applications en même temps, faut être réaliste ;-)
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

dépoussiéré il y a une semaine
0
Utilisateur anonyme

Ok, donc c'est pas ça ou en tous cas c'est moins probable ^^
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

tout a fait
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Ouvert, démonté et dépoussiéré par l'intérieur ? (je sais de quoi je parle même si ce n'est pas sur ce modèle)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as démonté le ventilateur , pour nettoyer les ailettes du radiateur ???

https://farm3.static.flickr.com/2757/4484584332_08233056b9.jpg
http://basstonweb.free.fr/acer/acer32.jpg
0

il n'était pas aussi "empoussiéré" que ca, mais pas loin quand même
0

normalement les températures devraient être de combien approximativement ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

50°C
60°C en plein travail
0

mais je crois avoir trouver...

quand je vérifie sur longtemps la temp de la carte mère, elle varie très brutalement de 65/65 ° a 95/100° puis inversement.
je pense que la pate de contact du ventilo n'est pas bonne ou ne fait pas bien contact.

qu'en pensez vous ?
0

c'est possible
quand tu revisses les cruciformes , il ne faut pas bloquer la première vis , juste la serrer légèrement
monter la 2ème vis , la serrer légèrement
monter la 3ème vis , la serrer légèrement

et serrer les vis en tournant sur chaque
0

ok merci de l'info, mais demain je vais retourner chercher de la pate
0

si tu peux la changer entre le radiateur et le CPU et GPU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

.
 processeur 64° , et carte mere 78° 
.
quelque chose qui ne va pas
il doit y avoir un problème de sonde

dans le BIOS , regarde si la température ne varierait pas
simplement en navigant dans le BIOS
0

ok et pour aller dans le bios la touche est F2 ?
0

F2 , ou Suppr
0

j'y suis allé, par contre il est possible que dans le bios je ne trouve aucune temp ?
0

tu ne trouves aucune température ???
dans aucun onglet
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non aucunes temp dans aucuns onglets
0