Driver toshiba satellite

si_med Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
si_med Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bsr tous le monde
j'arrive pas à trouver le modéle de mon pc (Toshiba satellite c855-2ce) sur le site du constructeur.
pouvez vous m aider svp
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Vois ceci pour le N° de série de ton pc si c'est bien cela que tu entre sur le site.
https://support.dynabook.com/images/support/frontend/pc_unit_label_2011.png

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Tu vas ici :
https://fr.dynabook.com/support/drivers/

Et tu y entre tte les info qu'on te demande simplement. ( Le C855 est bien ds la lite)

Categorie : Portable
Famille : Satelitte
Serie produit : C
Modele : C855
Reference modele : TU REGARDE DERRIERE LA MACHINE (PSKxxx)
Systeme d'exploitation : tu choisi le tien

Puis tu clique sur rechercher et tu aura la liste de tes pilotes.
Autrement tu peux toujours utiliser : Maconfig.com

Mon meilleur ami s'appel Google.
Mon pire ennemi s'appel Apple.
1
si_med Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon ami sayez c est fait mais reste comme même un petit souci.
mon touchPad souris marche pas a 100 % les bords ne remplissent pas leur tache de monter et descendre la fenêtre et d aller a gauche et à droite.
le driver n as ps marché j ai windows 8.1 professionnelle 64 bits
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Est ce que ton touchpad ne bouge pas du tout ?
Essaie la touche Fn + F9 si ton touchpad ne bouge pas.
0
si_med Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non la touche F9 marche pas nn le TouchPad marche mais comme je t avais les bords marche pas
0