Probleme d'alimentation
Résolu
Mrtoutlemonde1234
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mrtoutlemonde1234 -
Mrtoutlemonde1234 -
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon dell inspiron 6400 l'embout de chargement de mon dell est tordu. Donc lorsque je branche mon chargeur sur l'ordinateur, il ne se passe rien. Vous pourriez me donnez des endroits ou je pourrais acheter un nouveau embout ou un endroit ou le faire réparer et meme des conseils pour que je le répare moi meme
Merci de m'avoir écouter
Cordialement,
Mrtoutlemonde1234
Merci de m'avoir écouter
Cordialement,
Mrtoutlemonde1234
A voir également:
- Probleme d'alimentation
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
flo88
Messages postés
28398
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 999
Bonjour
Cela se trouve dans toutes les grandes surfaces.
Cela se trouve dans toutes les grandes surfaces.
Bonjour,
Donc c'est ton connecteur de charge qui est cassé, et non l'embout du chargeur. Ce n'etait pas clair du tout.
Dans ce cas, tu peux réparer (ou faire reparer) le connecteur.
Si tu souhaite le faire toi meme il te faudra etre equiper (fer a souder, tresse, etain..)
Autrement, je te conseille de voir un pro pour cela. En fonction d'où tu te trouve, ça peu aller de 50 à 100€ pour la reparation chez un pro.
Donc c'est ton connecteur de charge qui est cassé, et non l'embout du chargeur. Ce n'etait pas clair du tout.
Dans ce cas, tu peux réparer (ou faire reparer) le connecteur.
Si tu souhaite le faire toi meme il te faudra etre equiper (fer a souder, tresse, etain..)
Autrement, je te conseille de voir un pro pour cela. En fonction d'où tu te trouve, ça peu aller de 50 à 100€ pour la reparation chez un pro.