Besoin de plusieurs avis

Fermé
Xther - 7 mai 2015 à 11:42
 Xther - 8 mai 2015 à 10:27
Bonjour,

Voilà, comme écrit dans le titre, j'aurais besoin de plusieurs avis concernant le choix d'un pc portable.

Depuis 2 ans j'ai du me contenter de consoles, et ne me suis pas trop intéressé à ce qu'il se faisait bien en matière de composants pc.
Comme vous l'aurez devinés je suis plutôt orienté gaming. Et pour cause, je souhaiterais un pc qui envoi "vraiment" du lourd.

Je me suis donc tourné vers le Asus ROG G751JT (~1385€ sur MagicPC)
Seulement voilà, avant de m'y précipiter j'aimerais avoir vos avis !

Selon un budget avoisinant les 1400€, est-ce que le choix de cette petite bestiole serait le plus judicieux en terme de config/prix ?
Ou bien, au contraire, auriez-vous un autre, voir meilleur "bon plan" que celui ci ?

Bien amicalement,
Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
7 mai 2015 à 17:44
Bonjour,

Ca depends.. Tu veux du fixe ou du portable ?

Fixe : A monter soit meme
Portable : Alienware ou ROG
0
Bonjour et merci pour ta réponse !
Justement, c'est bien un pc portable qu'il me faudrait, du coup je me suis orienté sur un ROG car les alienware sont un poil trop chers je trouve. En sachant que je souhaiterais exclusivement un 17", dans cette catégorie il me semble que les ROG sont plus avantageux en terme de prix.

Est ce qu'il y aurait un modèle de pc chez ROG ou autre d'ailleurs, plus avantageux qu'un G751JT à un prix avoisinant les 1400€ ?
0