Ordinateur Acer écran noir ,aidez moi svp

MllNaisha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MllNaisha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vient en vous pour m'aider , alors voici mon problème:

- je joue à mon ordinateur quand il a beug du coup je me suis énervé je l'ai éteint en appuyant sur la bouton de général.
Maintenant je le rallumer il s'allumer et la l'écran est tout noir ( j'attends, j'attends. .)
Je ne vois pas souris tout est noir

pouvez vous m'aider

A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Commence par décharger ton ordinateur.
Enleve la batterie et le chargeur puis reste appuyer 30sec sur le bouton power.
Ensuite branche le chargeur SANS la batterie et allume.
0
MllNaisha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait est sa marche pas :/
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > MllNaisha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux tu demarrer en mode sans echec ?
0
MllNaisha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait ?
0

Je suis sous Windows 8
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > MllNaisha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0