Comment nettoyer son pc entierement

mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aastrea Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
je viens sur ce forum car je souhaites nettoyer mon pc portable entierement tout en conservant mes dossier photos .
je voudrait effacer tout logiciel ou autre appli qui ne servent a rien et qui prennent de la place sur l'ordi.
j'ai essayer avec ccleaner mais ca ne change rien .
merci d'avance pour l'aide que vous me porterez.
:)
A voir également:

1 réponse

aastrea Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, si tu veux vraiment tout enlever et conserver tes photos, tu peux mettre tes photos sur le cloud ou sur une clé usb et remettre ton pc en état d'usine ( je sous entend le remettre dans le même état ou tu l'as acheté).

Bonne soirée
0
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

slt et merci de t'interresser a mon pb.
j'avait eu cette idée mais le pb est que je possede enorment de photos et je n'aurait jamais assez de place sur le cloud ou usb pour tout stocker .
0
aastrea Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun soucis, et bien je n'utilise pas le cloud, mais il me smeble que ça un espace de stockage plutôt pas, au pire met tes photos, une partie dans une clé et l'autre sur le cloud, je ne suis pas expert mais je pense que tu peux compresser le dossier photo que tu possèdes s'il est trop volumineux.
0