Ordi portable 500€
PapeYeku
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
PapeYeku Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapeYeku Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je compte acheter un nouvel ordinateur portable plutôt orienté gamer pour 500 boules, mais j'ai compris qu'à ce prix je ne pourrais pas trouver grand chose. Je me demandais donc si quelque expert pouvait me conseiller un ordinateur passable pour certains jeux pas trop lourd ? ^^
Voilà, merci d'avance.
Je compte acheter un nouvel ordinateur portable plutôt orienté gamer pour 500 boules, mais j'ai compris qu'à ce prix je ne pourrais pas trouver grand chose. Je me demandais donc si quelque expert pouvait me conseiller un ordinateur passable pour certains jeux pas trop lourd ? ^^
Voilà, merci d'avance.
A voir également:
- Ordi portable 500€
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Oriente toi vers une Tour, les pc portable ne sont pas fait pour le gaming, sa chauffe trop les PC portable. Et tu peut trouver pour 500 euros une bonne tour. Mais envisage de mettre un peu +. Surtout pour jouer a de gros jeux en bonne qualité.
Si tu compte acheter un portable, vise alors plus cher, les portables, pas pour le gaming :/