Configuration pc - gta 5

nagrmofficiel -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai l'occasion d'avoir un nouveau pc portable pour enfin pouvoir jouer à GTA 5 mais je ne suis pas sûr que la configuration suffira.. Voici les détails de l'Asus Notebook K72jr Series :

- Windows 7 (64 Bits)
- Intel Core i3 m350 (2.27 Ghz)
- ATI Mobility Radeon HD 5470
- 6Go de Ram (je pense pouvoir mettre 8 Go)
- 1024 Mo de mémoire graphique
- Directx 11
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, "nouveau" n'est pas le mot vu que la configuration décrite a plus de 5 ans d'âge et déjà à l'époque passait pour du bas de gamme. J'ai pas de benchmark de ce matériel avec GTA5 car trop ancien mais je doute que le résultat soit concluant.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
1
nutella45656 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"oui mai en low
de tout façon ces le gameplay qui compte le +
0
nagrmofficiel

Un nouveau pc en parlant pour moi ^^ je sais qu'il a une certaine année d'existence ! :)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,
Vas sur le site Can I run that game et fais une analyse avec le nom du jeu (Grand Theft Auto V).
Tu sauras si ta machine est bien ou pas.
0
nutella45656 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dis low mai bon il es vrai qu'il existe plein d'option "Différente dans ce "jeux -Donc dire low es un peux trop (-affirmatif-) mai pourquoi ? Donc_les "Demo n'existe plus comme avant Sérieux^^
http://hpics.li/0cc3c48 ça ces (+/-) ci tu n'a que 1024 Mo de CG
mai le Top ça reste une :résolution > de 2560x1024 <
"feint un truque dans le genre"
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > nutella45656 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est low c'est que le PC n'est pas assez puissant.
Tout ce qui est rouge dans l'analyse est à faire évoluer, donc à changer.
Si PC portable c'est mort.
0