Curseur ne répond plus

Fermé
titoufa - 14 mai 2015 à 22:52
yanismissou Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 23:07
Bonjour,

La petite flèche ne répond plus ,que dois je faire je ne peut plus me servir de mon ordinateur

1 réponse

yanismissou Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 1
Modifié par yanismissou le 14/05/2015 à 23:08
Bonsoir,

Premièrement je vous conseille de nettoyer votre touchpad (n'hésitez pas à y aller, en général ils ne craignent pas l'eau ni les produits, faire juste gaffe à pas en renverser sur le clavier /

Si ça ne marche toujours pas vous avez deux solutions :
- Faire réparer votre PC (si il est sous garantie, la réparation sera gratuite, sinon il faut compter 80 euros)
- Acheter une souris (Il vous faudra compter dans les 10 euros, +5 si vous comptez acheter un tapis avec . Par contre vous ne pourrez toujours pas utiliser votre pad .)

En principe avant de réparer ils font un diagnostic, donc ça va être très rare
Pour la souris, branchez la et laissez la tranquille disons 20 minutes, le temps qu'elle installe tous les pilotes

Cependant, Si malgré la réparation / l'achat, ça ne marche toujours pas :

Réinstaller windows (le souci serait donc logiciel)

- Vous pouvez vous faire rembourser la réparation en indiquant que vous aviez demandé une remise en état de fonctionnement de votre ordinateur et que c'était à eux de faire le diagnostic . (il faut bien préciser lors de la demande de réparation que vous voulez une remise en état de fonctionnement, ainsi pas de prestations superflues, je me suis déjà fait facturer un dépoussierage du clavier évidemment non pris en compte par la garantie ..., et l'ordinateur ne vous sera envoyé & vous ne serez facturé que lorsqu'il sera en état de fonctionnement .
Penser à demander aussi un devis pour éviter les surprises ;)

- Aucune obligation pour les magasins de rembourser la souris, cependant (pour les grandes surfaces), pour la plupart elles accepteront de faire un geste commercial en vous remboursant en avoir .
Ne pas exiger de remboursement monétaire, je répète que c'est un geste commercial et qu'ils peuvent ne pas vous le faire si vous le faites en mode scandale .
0