Enorme problème de ralentissement

Fermé
Masterofkiki Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 17:20
Masterofkiki Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 22:00
Bonjour à toutes et à tous , je viens vous voir car mon problème me chagrine enormèment..

Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Asus X53S, ms windows 7home premium 64-bit SP1 , I5-2450 m cpu @ 2,50 Ghz , 6gb de ram , intel hd graphicd family ( voilà pour la description de la "bête") . Ca m'est arrivé d'avoir quelques ralentissement dû a des programmes malveillants etc .. Que j'ai pu résoudre , or depuis hier mon pc edt anormalement lent que ca soit dans le démarrage , l'ouverture de cession , de programme , ou de page internet.. Apres sa chute j'ai du le démarrer en mode sans échec et depuis je l'ai redémarré normalement mais ma barre d'outil et mes fenêtres sont en mode windows 98 ( vous savez tout gris et moins "design") , il faut parfois cliquer 50 fois sur un programme ou un fichier pour qu'il se lance ! Quand biensur il décide de le lancer...

J'ai démonté tout l'ordinateur , tout à l'air normal en apparence pas de choc visible .

Je ne sais pas ce que c'est , j'ai fais une restauration système mais il n'a pas pu l'effectuer car un chemin d'accès n'était pas disponible .. Si quelqu'un connait , ou a connu ce genre de problème je vous serais très reconnaissant de m'éclairer ..

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Arkenys Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
15 mai 2015 à 17:30
Salut ,moi aussi jai deja été dàns ce probleme ,et j'ai découvert en bidouillant un peu que steam était encore ouvert ,pas la fenêtre mais un autre truc ,pour voir si une application est toujours ouverte il faut cliquer sur la petite flèche pointant vers le haut situé en bas à droite et voire si une application genre steam ou autre est encore ouverte ,si oui clique droit et quité "..."
En espérant t'avoir aidé ...
0
Masterofkiki Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
15 mai 2015 à 22:00
Pas de programme d'ouvert , j'ai éteind le pc "normalement" et non pas en appuyant sur le bouton de démarrage ; il se lance , logo d'asus mais apres plus rien ecran noir pendant 10min et redémarrage systématique ..
0