Problème connection WiFi Toshiba Sattelite
so.dimmy
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CCM-Help Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CCM-Help Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un problème pour ma connexion Wifi. Elle apparait limité pour tous types de reseaux... J'ai tout mis à jour + récupération , et rien ne marche pour autant , si quelqu'un a une solution merci d'avance !
A voir également:
- Problème connection WiFi Toshiba Sattelite
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Salut,
J'ai eu le même problème , le soucis c'est que ça peu provenir de la box au cours de la mise à jour mais il faut vérifier d'autre possibilité.
Info avant toute manipulation : redémarrer la box en la débranchant électriquement.
Tout d'abord le Firewall et l'Antivirus car la plupart du temps les problèmes viennent d'eux alors commençons par désactiver le pare feux de Windows ou celui de l'Antivirus tout dépend quelle pare feu tu utilise.
Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows
puis désactiver.
Premier essais : Un redémarrage s'impose
Si cela ne fonctionne toujours pas
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
Clique droit Propriété puis dans IPv4 Activé les DNS automatique puis l'adresse IP Automatique et OK.
Cliquer sur l'icone du Wifi dans la barre des taches puis clique droit oublier le réseaux.
Redémarrer
Second essais :
Vérification de virus en lançant un Scan au démarrage et en utilisant AdwCleaner.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Troisiéme essais : Réinstaller l'Antivirus
Bon Courage
J'ai eu le même problème , le soucis c'est que ça peu provenir de la box au cours de la mise à jour mais il faut vérifier d'autre possibilité.
Info avant toute manipulation : redémarrer la box en la débranchant électriquement.
Tout d'abord le Firewall et l'Antivirus car la plupart du temps les problèmes viennent d'eux alors commençons par désactiver le pare feux de Windows ou celui de l'Antivirus tout dépend quelle pare feu tu utilise.
Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows
puis désactiver.
Premier essais : Un redémarrage s'impose
Si cela ne fonctionne toujours pas
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
Clique droit Propriété puis dans IPv4 Activé les DNS automatique puis l'adresse IP Automatique et OK.
Cliquer sur l'icone du Wifi dans la barre des taches puis clique droit oublier le réseaux.
Redémarrer
Second essais :
Vérification de virus en lançant un Scan au démarrage et en utilisant AdwCleaner.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Troisiéme essais : Réinstaller l'Antivirus
Bon Courage