Problème connection WiFi Toshiba Sattelite
Fermé
so.dimmy
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
-
26 juil. 2015 à 15:34
CCM-Help Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 28 juil. 2015 à 01:08
CCM-Help Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 28 juil. 2015 à 01:08
Bonjour , j'ai un problème pour ma connexion Wifi. Elle apparait limité pour tous types de reseaux... J'ai tout mis à jour + récupération , et rien ne marche pour autant , si quelqu'un a une solution merci d'avance !
A voir également:
- Problème connection WiFi Toshiba Sattelite
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
1 réponse
CCM-Help
Messages postés
114
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
19
28 juil. 2015 à 01:08
28 juil. 2015 à 01:08
Salut,
J'ai eu le même problème , le soucis c'est que ça peu provenir de la box au cours de la mise à jour mais il faut vérifier d'autre possibilité.
Info avant toute manipulation : redémarrer la box en la débranchant électriquement.
Tout d'abord le Firewall et l'Antivirus car la plupart du temps les problèmes viennent d'eux alors commençons par désactiver le pare feux de Windows ou celui de l'Antivirus tout dépend quelle pare feu tu utilise.
Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows
puis désactiver.
Premier essais : Un redémarrage s'impose
Si cela ne fonctionne toujours pas
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
Clique droit Propriété puis dans IPv4 Activé les DNS automatique puis l'adresse IP Automatique et OK.
Cliquer sur l'icone du Wifi dans la barre des taches puis clique droit oublier le réseaux.
Redémarrer
Second essais :
Vérification de virus en lançant un Scan au démarrage et en utilisant AdwCleaner.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Troisiéme essais : Réinstaller l'Antivirus
Bon Courage
J'ai eu le même problème , le soucis c'est que ça peu provenir de la box au cours de la mise à jour mais il faut vérifier d'autre possibilité.
Info avant toute manipulation : redémarrer la box en la débranchant électriquement.
Tout d'abord le Firewall et l'Antivirus car la plupart du temps les problèmes viennent d'eux alors commençons par désactiver le pare feux de Windows ou celui de l'Antivirus tout dépend quelle pare feu tu utilise.
Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows
puis désactiver.
Premier essais : Un redémarrage s'impose
Si cela ne fonctionne toujours pas
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
Clique droit Propriété puis dans IPv4 Activé les DNS automatique puis l'adresse IP Automatique et OK.
Cliquer sur l'icone du Wifi dans la barre des taches puis clique droit oublier le réseaux.
Redémarrer
Second essais :
Vérification de virus en lançant un Scan au démarrage et en utilisant AdwCleaner.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Troisiéme essais : Réinstaller l'Antivirus
Bon Courage