Mon orninateur portable ne charge plus ma batterie...

Fermé
WigHlod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - Modifié par WigHlod le 20/07/2015 à 14:03
WigHlod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 11:28
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide...

Depuis 3 jour maintenant je suis obligé de mettre la batterie de mon ordinateur sur celui d'un ami pour pouvoir la recharger.

Voilà mon problème.
Lorsque je branche mon chargeur sur le PC, le voyant "charge" est allumé et sur la barre d'état, au niveau de la batterie, il est affiché "en charge". Et pourtant la batterie se vide progressivement jusqu'à ce que la machine s'éteigne ( malgré que le chargeur soit branché et que la machine mette "en charge"!).
Aussi lorsque j'enlève la batterie tout en laissant le chargeur connecté, la machine s'éteint, de même que le voyant "charge"
Du coup je ne peut plus charger ma batterie à partir de mon ordinateur. Je ne peut également pas utiliser le chargeur comme "source d'alimentation".

J'ai essayer avec d'autres chargeurs, mais le résultat est le même; ça ne charge plus.
Quand je met la batterie sur un PC, elle se charge!

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance!

Marque et modèle du PC Samsung np300e5e

1 réponse

WigHlod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 11:28
7 jours sans réponse, je suppose que mon problème n'intéresse personne...
0