Probleme de ralentissement du processeur
merlinlogi
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon mini ordinateur Samsung qui rame à mort.
après avoir configurer le bios pour qu'il boot la clé USB qui contient le système windows7, après la réinstallation du système, la machine se met maintenant à ramer grave. j'ai doubler la capacité de la rame et changer le disque dur, mais pareil. l'utilisation de la mémoire monte à 99% quand je fais une action (lecture de la vidéo et autre). ça ne me sert seulement qu'à jouer le solitaire et faire la saisie sous world. AIDEZ MOI SVP MERCI D'AVANCE
après avoir configurer le bios pour qu'il boot la clé USB qui contient le système windows7, après la réinstallation du système, la machine se met maintenant à ramer grave. j'ai doubler la capacité de la rame et changer le disque dur, mais pareil. l'utilisation de la mémoire monte à 99% quand je fais une action (lecture de la vidéo et autre). ça ne me sert seulement qu'à jouer le solitaire et faire la saisie sous world. AIDEZ MOI SVP MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Probleme de ralentissement du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Envoie-nous la config' de ton PC. Il peut être vieux et ne plus supporter les nouvelles technologies ...
Envoie-nous la config' de ton PC. Il peut être vieux et ne plus supporter les nouvelles technologies ...
merlinlogi
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
3
samsung np - n142. processeur 1.60ghz
merlinlogi
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
3
avant il avais aussi windows7. je l'ai reformater plusieurs fois avec des différentes versions de windows7. mais rien
Utilisateur anonyme
Ton PC est relativement vieux ... Peut-être tu as fait une bêtise avec la réinstallation de Windows (au niveau des partitions et tout). Je peux pas vraiment t'aider