Probleme de demarrage
egmoun
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Nicolas, Messages postés 86 Statut Membre -
Nicolas, Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai utilisé le logiciel "RemoveWat_2" pour effacer le message qui apparait toujours dans le fond de mon ecran sur Windows 8 me demandant d'activer windows, alors que c'est la version de windows que j'ai acheté avec l'ordinateur. Malheureusement ça n'a pas marché mais l'ordinateur ne demarre plus mais me rappelle qu'il y'a un probleme. Que faire? Svp aidez moi.
J'ai utilisé le logiciel "RemoveWat_2" pour effacer le message qui apparait toujours dans le fond de mon ecran sur Windows 8 me demandant d'activer windows, alors que c'est la version de windows que j'ai acheté avec l'ordinateur. Malheureusement ça n'a pas marché mais l'ordinateur ne demarre plus mais me rappelle qu'il y'a un probleme. Que faire? Svp aidez moi.
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour, Je crois que RemoveWat n'est pas vraiment fais pour Windows 8, du moins ton pb. Il aurait fallu installer Microsoft Tool Kit. Mes bon. Ses bizarre que la version pré-installer ne soit pas activer.
Réinstalle le système d'exploitation via la partition de restauration. Quelle est la marque du pc et le model?
Nicolas,
------------
Réinstalle le système d'exploitation via la partition de restauration. Quelle est la marque du pc et le model?
Nicolas,
------------
Si tu clique sur Conserver les donnée.
Nicolas,