Batterie HS : toujours laisser brancher est un problème ?

Fermé
alice02 - 27 juil. 2015 à 21:02
Theo34500 Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 27 juil. 2015 à 21:03
Bonjour,

D'avance pardon si le sujet a déjà été posté.
Voilà il y a un peu plus de 3 mois la batterie de mon Asus a laché (il a un peu moins de 3ans).
Pour l'instant je le laisse toujours brancher quand je l'utilise (avec la batterie quand même laissée dessus), mais la rentrée approchant j'hésite sur la marche à suivre.
En effet plusieurs de personnes de mon entourage en rachetant une batterie neuve ont eu la mauvaise expérience de constater qu'elle ne tenait que 3 à 4 mois, qu'au final il fallait racheter un ordi. Est-ce une coïncidence ?

Puis-je me servir de mon ordinateur en le laissant brancher de manière infinie ? (du moins jusqu'à ce que d'autres parties "lachent") ou bien une batterie neuve tiendra encore un bon moment ?
Faut il me résoudre à changer carrément d'ordi vu son age (Aie le budget rentrée)

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Theo34500 Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 120
27 juil. 2015 à 21:03
Bjr quand tu restes chez toi enleve la batterie et laisse branché puis quand tu prends ton PC et bouge avec prends la batterie mais ne la laisse pas branchez ça pourrait l'endommager

--
0