Problème webcam _Toshiba c50-b-189
Nora
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème: la webcam et le micro de mon nouveau pc portable (que je vous déconseille vivement d'acheter, au passage) ne fonctionnent pas. En fait, je voudrais essentiellement m'en servir pour Skype mais il me dit qu'il ne les reconnaît pas. Du coup j'ai essayé de lancer le logiciel "Camera" (ou l'appli, je sais même plus comment appeler ca) et là non plus, aucune caméra reconnue...
Merci d'avance pour le coup de main :)
Voilà mon problème: la webcam et le micro de mon nouveau pc portable (que je vous déconseille vivement d'acheter, au passage) ne fonctionnent pas. En fait, je voudrais essentiellement m'en servir pour Skype mais il me dit qu'il ne les reconnaît pas. Du coup j'ai essayé de lancer le logiciel "Camera" (ou l'appli, je sais même plus comment appeler ca) et là non plus, aucune caméra reconnue...
Merci d'avance pour le coup de main :)
A voir également:
- Problème webcam _Toshiba c50-b-189
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
Va dans le store, ensuite clik sur ta photo en haut à droite, et clik sur "téléchargements", ensuite clik sur "rechercher des mises à jour", ce matin j'ai eu une mise à jour de la webcam, donc tu devrais en avoir une, en espérant que ça corrige le problème ^^