Problème webcam _Toshiba c50-b-189

Fermé
Nora - 12 août 2015 à 12:10
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 13 août 2015 à 16:53
Bonjour,

Voilà mon problème: la webcam et le micro de mon nouveau pc portable (que je vous déconseille vivement d'acheter, au passage) ne fonctionnent pas. En fait, je voudrais essentiellement m'en servir pour Skype mais il me dit qu'il ne les reconnaît pas. Du coup j'ai essayé de lancer le logiciel "Camera" (ou l'appli, je sais même plus comment appeler ca) et là non plus, aucune caméra reconnue...

Merci d'avance pour le coup de main :)

A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
13 août 2015 à 08:52
bonjour, si il est neuf, donc encore sous garantie, te pose pas de question, retour au SAV, c'est la meilleure des solutions, profite de la garantie ;)
0
Aha, j'aurais adoré faire ça malheureusement je l'ai acheté juste avant de partir en Erasmus en Suède donc je peux pas le ramener avant Janvier... Il sera encore garanti donc oui je le ferai mais j'ai surtout besoin de Skype maintenant que je suis à l'étranger :)
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > Nora
13 août 2015 à 16:53
Ah oui effectivement je comprends le problème ^^
Va dans le store, ensuite clik sur ta photo en haut à droite, et clik sur "téléchargements", ensuite clik sur "rechercher des mises à jour", ce matin j'ai eu une mise à jour de la webcam, donc tu devrais en avoir une, en espérant que ça corrige le problème ^^
0