Cherche ordinateur portable 700€

Storm3522 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Storm3522 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un ordinateur-portable principalement pour jouer (style de jeux minecraft, league of legend). Pour l'instant on m'a proposé le AsusZenBook, donc qu'est ce que
vous en pensez et sinon si vous avez d'autres propositions. Budget: environ 700€
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

il y a plusieurs modèles de AsusZenBook, je ne peux pas trop t'aider.

Sinon, si tu cherches vraiment un PC portable :

Tu joues à Minecraft qui est un jeu à map en constante génération qui a besoin d'un processeur solide, dans le même temps tu joues à LoL qui nécessite une carte graphique correcte.

Je te conseille d'avoir au moins 4 Go de RAM (max 6 ou 8), un processeur i3 ou i5 de préférence.
0
Storm3522 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de votre réponse
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

Je m'étonne que des personnes ont pu te proposer un Zenbook d'asus pour jouer, si je regarde ces caractéristiques c'est un portable 13,3 pouces ultra léger pour de la mobilité type commercial ou étudiant grandes écoles car dans les amphi tu n'as pas beaucoup de place, mais à aucun moment ce type de portable est conçu pour le jeu.

Bases-toi plutôt sur un Asus type X555 ou X751 mais pas de Zenbook
0
Storm3522 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de votre réponse.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

729€
https://www.materiel.net/produit/201503110129.html

i5-4200H - 6Go - GTX 950M
1To

Parfait pour les jeux cités :)
0
Emeric42 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Combien de fps minecraft approximativement ?
0

Merci du conseille
0
Emeric42 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

https://www.ldlc.com/fiche/PB00185568.html bf4 tourne en high donc forcément tes jeux y tourne sans problèmes et la qualité msi est plus que top ^^
0

D'accord merci beaucoup
0