Nouveau pc...

Fermé
MarieLesage Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 14 août 2015 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 15:08
Bonjour ! Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis désolée si ce message ne doit pas se trouver sur cette partie du forum mais je ne savais pas où le mettre... Alors je m'explique, j'ai récemment acheter un ordinateur portable de la marque Lenovo sur le site LDLC, que J'ai reçu hier. Et dès la première ouverture, j'ai rencontré des problèmes, il faut dire que je n'ai pas du tout ou utiliser mon ordinateur... !


Là apparemment, il m'explique que la batterie installer sur mon ordinateur doit être remplacée ce que je pense, comprendre tout à fait, car la ou l'on installe la batterie c'est écrit 20V et sur la batterie c'est écrit 10,8V...



Ensuite ça me met... Ceci ! Ce qui est loin de me rassurer ! Je ne comprend pas du tout ce que je dois faire ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je tiens à dire que je n'ai pas du tout encore utilisé l'ordinateur car je n'ai pas pu aller plus loin que cette fenêtre ! Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Salut

Ce Pc est tout neuf et garanti, si tu as un soucis il faut contacter le SAV de ldlc.com.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 890
Modifié par titou337 le 14/08/2015 à 11:47
Et il n'y a pas grand chose d'autre à faire ;-)

Contacte les ils te renverront un produit neuf !
0
MarieLesage Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
14 août 2015 à 15:05
Si je suis là, c'est justement car j'ai cherché sur Google mais que je n'ai pas trouvé. Et comme je travaillais je n'avais pas le temps d'appeler le sav.
0
Utilisateur anonyme > MarieLesage Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
Modifié par Scarface72 le 14/08/2015 à 15:08
"Et comme je travaillais je n'avais pas le temps d'appeler le sav" <= et bien il va falloir le prendre, nous ne pouvons rien faire, surtout pas risquer de te faire perdre la garantie.

P.s: on se fiche de Google, le Pc est neuf, il n'y a que le SAV qui puisse t'aider.
0