Lecteur Dvd/Cd
PlayMoSims
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai achèter un ordinateur portable de la marque Acer, (Aspire V15 Touch) et j'ai cherché pendant 2 heures, mais je ne trouve vraiment pas comment ouvrir le lecteur cd/dvd. Cest vraiment important pour moi que le lecteur fonctionne car cest une des raisons pourquois JAI achèter ce portable. SVP aider moi car je suis vraiment désespérée...
Jai achèter un ordinateur portable de la marque Acer, (Aspire V15 Touch) et j'ai cherché pendant 2 heures, mais je ne trouve vraiment pas comment ouvrir le lecteur cd/dvd. Cest vraiment important pour moi que le lecteur fonctionne car cest une des raisons pourquois JAI achèter ce portable. SVP aider moi car je suis vraiment désespérée...
A voir également:
- Lecteur Dvd/Cd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
Merci?
Par exemple ici : http://global-download.acer.com/SupportFiles/HelpDoc/help.aspx?LC=en&BC=Acer#_ga=1.27342708.93540008.1439487448 ils expliquent où trouver la référence, qui se trouve normalement sous l'ordinateur.
Dans le "Poste de travail" / "Mon PC" / "Ordinateur" as-tu un lecteur CD/DVD détecté?