Ecran noir portable Dell inspiron 1525

Fermé
Cicalia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 20:46
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 14 août 2015 à 00:06
Bonjour,

Je possède un portable Dell acheté en 2008. Il connait aujourd'hui un gros probleme non apparent au premier abord. En effet lorsque je l'allume, tout se passe correctement: informations au démarrage, accueil pour entrer mon mot de passe. Le bureau s'affiche puis l'écran devient noir. Je perçois encore les icônes de mes différentes applications mais ne peux rien faire étant donné que la souris n'est pas visible. Du coup je suis a chaque fois obligée de forcer l'arrêt ne pouvant accéder au bouton.
A cause de tout cela, je me retrouve dans l'incapacité totale de travailler. Or tous mes documents, photos et favoris se trouvent dans mon ordinateur.
Aussi j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce même probleme et s'ils sont parvenus a trouver une solution.

Merci pour votre aide.

P.S: Je n'ai pas le a avec accent sur les portables avec un clavier anglais.
A voir également:

1 réponse

JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 19
14 août 2015 à 00:06
Bonjour,
tu peux essayer de démarrer ton pc en 'mode sans échec' en appuyer sur la touche F8 au démarrage (la touche peut varier selon certains pc)
3