Mon Pc portable ne s'allume plus!!!
MalcolmS
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MalcolmS Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MalcolmS Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà maintenant 24h que je suis confronté à un problème qui à vrai dire me laisse sans voix.
Je suis stagiaire développeur dans une boîte et hier en rangeant mon portable, pour rentrer chez moi, dans son sac il a glissé de ma main et est retomber sur mon bureau... Ceci à fait un assez grand bruit mais je ne saurai dire si ce choc était vraiment violent car l'ayant pris sur un coté l'autre bord était encore en contact avec le bureau. Après ceci j'ai immédiatement remis mon pc en marche (Notez que je l'éteint assez rarement; j'ai pour habitude de le mettre en veille prolongée). Il m'a affiché l'écran de déverrouillage donc pour moi tout était bon! j'ai remis ma machine en veille et une fois rentré à la maison, c'est la galère!!!
Il s'allume mais rien ne s'affiche!! et il n'y a que les voyants alimentation qui s'allument (Allumage et batterie - ok, disque dur et wifi - non).
Allumage j'entends le ventilateur tourner mais juste 5 sec, ensuite rien.
J'ai démonté la machine (un Acer 7750G) mais jai rien vu de particulier.
Mes disques durs fonctionnent; je les ai testés en externe sur un autre Pc.
Aidez-moi parce que là je déprime!! étant développeur et de surcroît stagiaire vous imaginez le problème que ceci représente pour moi!!!
Merci de m'éclairer!!!
Voilà maintenant 24h que je suis confronté à un problème qui à vrai dire me laisse sans voix.
Je suis stagiaire développeur dans une boîte et hier en rangeant mon portable, pour rentrer chez moi, dans son sac il a glissé de ma main et est retomber sur mon bureau... Ceci à fait un assez grand bruit mais je ne saurai dire si ce choc était vraiment violent car l'ayant pris sur un coté l'autre bord était encore en contact avec le bureau. Après ceci j'ai immédiatement remis mon pc en marche (Notez que je l'éteint assez rarement; j'ai pour habitude de le mettre en veille prolongée). Il m'a affiché l'écran de déverrouillage donc pour moi tout était bon! j'ai remis ma machine en veille et une fois rentré à la maison, c'est la galère!!!
Il s'allume mais rien ne s'affiche!! et il n'y a que les voyants alimentation qui s'allument (Allumage et batterie - ok, disque dur et wifi - non).
Allumage j'entends le ventilateur tourner mais juste 5 sec, ensuite rien.
J'ai démonté la machine (un Acer 7750G) mais jai rien vu de particulier.
Mes disques durs fonctionnent; je les ai testés en externe sur un autre Pc.
Aidez-moi parce que là je déprime!! étant développeur et de surcroît stagiaire vous imaginez le problème que ceci représente pour moi!!!
Merci de m'éclairer!!!
A voir également:
- Mon Pc portable ne s'allume plus!!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
De plus le problème que j'ai identifié est que le démarrage du PC bloque au moment de la reconnaissance des périphériques (ports USB, écran, disques durs, et autre) le seul periherique qui fonctionne c'est le lecteur DVD.
Merci pour ton attention @darkleopard