Conseil achat Ordinateur Portable Hp
Lamar13
-
Lamar13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lamar13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, CMC!
Alors voila pour faire simple je veux acheter un ordinateur portable et j'hésite entre des appareils et j'aimerais vos avis !
Alors tout d'abord mon budget est d'environ 500/600 je sais c'est pas énorme mais je veux uniquement un pc pour jouer à League of legends , configuration moyenne , je vais pas dire maximum parce que pour ce budget ca m'étonnerai..
Donc voila l'ordinateur en question :
http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=M0B44EA&opt=ABF&sel=NTB
Je le trouve intéressant avec de bonnes capacités , je vise pas très haut comme je vous ai dit "juste" League of Legends.
Mais j'ai entendu beaucoup de mauvais retours sur HP etc.. donc je demande ici !
Je suis preneur pour des propositions d'ordinateurs!
Voila , merci beaucoup pour votre aide , bonne journée !
Alors voila pour faire simple je veux acheter un ordinateur portable et j'hésite entre des appareils et j'aimerais vos avis !
Alors tout d'abord mon budget est d'environ 500/600 je sais c'est pas énorme mais je veux uniquement un pc pour jouer à League of legends , configuration moyenne , je vais pas dire maximum parce que pour ce budget ca m'étonnerai..
Donc voila l'ordinateur en question :
http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=M0B44EA&opt=ABF&sel=NTB
Je le trouve intéressant avec de bonnes capacités , je vise pas très haut comme je vous ai dit "juste" League of Legends.
Mais j'ai entendu beaucoup de mauvais retours sur HP etc.. donc je demande ici !
Je suis preneur pour des propositions d'ordinateurs!
Voila , merci beaucoup pour votre aide , bonne journée !
A voir également:
- Conseil achat Ordinateur Portable Hp
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage