Arrêt u torrent

Lolotte -  
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ppurquoo du jour au lendemain u torrent ne fonctionne plus ? Film sélectionné mais en attente, clicdroit demarrage forcé rienne se passe. Des installer puis re installer, toujours rien, mise a jour ok.... je sèche, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Dans les posts de mon site de téléchargement, il était déconseillé de mettre a jour utorrent.... Essaye de télécharger avec les liens magnets. Ou alors modifie les préférences.
0
lolotte

Je me demande si c pas a cause su changement de box de free, je dois peut être modifier les ports. J'avoue que je ne sais plus ce que j'avais fait quand j'ai installé utorrent...
0
lolotte

C bon ca remarche je sais pas trop comment ça se fait mais suis contente, je ne touche plus a rien? merci en tous cas
0
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Peu être aussi !

--
0

De rien je sais pas si j'ai été utile mais ça fait toujours plaisir d'aider et de se faire aider !

--
0