Arrêt u torrent
Lolotte
-
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ppurquoo du jour au lendemain u torrent ne fonctionne plus ? Film sélectionné mais en attente, clicdroit demarrage forcé rienne se passe. Des installer puis re installer, toujours rien, mise a jour ok.... je sèche, merci d'avance
Ppurquoo du jour au lendemain u torrent ne fonctionne plus ? Film sélectionné mais en attente, clicdroit demarrage forcé rienne se passe. Des installer puis re installer, toujours rien, mise a jour ok.... je sèche, merci d'avance
A voir également:
- Arrêt u torrent
- Arrêt maladie - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonjour,
Dans les posts de mon site de téléchargement, il était déconseillé de mettre a jour utorrent.... Essaye de télécharger avec les liens magnets. Ou alors modifie les préférences.
Dans les posts de mon site de téléchargement, il était déconseillé de mettre a jour utorrent.... Essaye de télécharger avec les liens magnets. Ou alors modifie les préférences.
lolotte
Je me demande si c pas a cause su changement de box de free, je dois peut être modifier les ports. J'avoue que je ne sais plus ce que j'avais fait quand j'ai installé utorrent...
lolotte
C bon ca remarche je sais pas trop comment ça se fait mais suis contente, je ne touche plus a rien? merci en tous cas