Des Pc AMD et Nvidia problème d'échauffement
kingtihiti
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
est ce que pour les pc qui ont une carte graphique AMD ou Nvidia, ont un rapport de différence de fonctionnement avec l'endroit ou ils se trouvent. c-à-d la température ambiante de l'endroit. parce que j'ai vu un pc AMD qui à claquer à cause d'une surchauffe, ont la bricoler sa carte graphique pour qu'il s'allume avec du l'aire chaud.
quand je vois un pc AMD lol , je m'éloigne
--
Luciano
est ce que pour les pc qui ont une carte graphique AMD ou Nvidia, ont un rapport de différence de fonctionnement avec l'endroit ou ils se trouvent. c-à-d la température ambiante de l'endroit. parce que j'ai vu un pc AMD qui à claquer à cause d'une surchauffe, ont la bricoler sa carte graphique pour qu'il s'allume avec du l'aire chaud.
quand je vois un pc AMD lol , je m'éloigne
--
Luciano
1 réponse
-
Salut
Euh tout appareil électronique est pareil hein.. Si il fait trop chaud et que c'est pas ventilé, ça n'aime pas, logique...
Et les gens qui claquent des AMD à cause de la chauffe, ce sont des pinioufs qui connaissent pas le terme "ventilation"...
-
-
Enfin, qu'entends par pc AMD? Un pc constitué d'une plate-forme AMD (CM, Cpu, voire CG AMD) ou un pc qui a une CG AMD? Comme a dit Djo, l'impact de la température extérieure sur un pc dépend du boîtier (taille et ventilateurs boîtier) et du ventirad posé sur le cpu. Si tu veux faire fonctionner ton pc près d'un volcan, il faudrait choisir les composants en fonction de cet état des choses.
-
-
-