Asus T100

Fermé
S.B - 27 janv. 2016 à 18:01
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 30 janv. 2016 à 16:56
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ASUS T100 et je me pose des questions sur le fonctionnement de la machine, j'espère que vous pourrez m'aider.

Tout d'abord, je rencontre un problème pour déverrouiller l'ordi lorsqu'il est en mode avion. En effet, je me suis inscrite sur un compte microsoft pour faire fonctionner différentes applis. Seulement maintenant, je n'arrive plus à me connecter si le wi-fi n'est pas activé. Je ne retrouve plus mon premier compte qui se déverrouillait sans internet. Du coup je me demande si j'ai bien fait de créer un compte microsoft... Comment déverrouiller l'ordi en mode avion?

Ensuite, je me demande quelles sont les applis que je peux enlever sans risque de l'ordi pour gagner de la place. Je ne m'intéresse pas trop aux jeux, à twitter, etc...

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Dynesys Messages postés 78 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 2
28 janv. 2016 à 20:31
Je ne sais pas répondre à ta première question. Néanmoins, tu peux sans risque désinstaller twitter et tous les jeux qui ne t'intéressent pas. Si tu n'es pas sûr, tu peux lister les applications ici et on te dira si c'est bon
0
Merci pour ta réponse. Je vais désinstaller un max d'applis et si j'ai des doutes je demande.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
30 janv. 2016 à 16:56
normalement tu devrais pouvoir déverouiller ton compte utilisateur windows sans internet. C'est étrange. Peux tu essayer d'^etre plus précise ? quel compte est bloqué ? a quel moment ?
0