Ordinateur portable packard bell bloqué sur "arret en cours"

thecheshirecat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Soledad -
Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai acheter un ordinateur portable Packard bell il y a moins d'un mois, il fonctionne parfaitement, sauf quand je veux l'éteindre. Je l'éteins normalement et certaines fois il va s'éteindre facilement et d'autres fois il reste "bloqué" sur "arrêt en cours" sans s'éteindre. Je suis obliger d'enlever la batterie puis de la remettre pour qu'il puisse s'éteindre et ensuite être rallumé.

Je ne comprend pas pourquoi il fait cela, et surtout si c'est grave ou non.

Savez-vous pourquoi il fait ça? est-ce grave?

Je vous remercie par avance!
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

thecheshirecat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci, mais comment faire ceci? et que dois-je faire?
3
cddede

windows 8 ? c'est bien ça ?
0
thecheshirecat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui, c'est bien ça.
0
cddede

Pour se faire :
1/ Aller sur le bureau (pas le "morderne UI" avec les blocs)
2/ Mettez votre souris en haut à droite de l'écran
3/ Une barre transparente apparaît, descendez la souris sur "paramètres"
4/ Dans le nouveau ruban choisissez : "panneau de configuration"
5/ Dans "système et sécurité" --> "windows update" , à gauche, cliquez sur "rechercher les mises à jour"
6/ Une fois la recherche terminée, installez les mises à jour disponibles.
0
thecheshirecat

Merci beaucoup!! mon problème est réglé et vos explications étaient clairs et simples! encore merci!
0
cddede

de rien :)
0
Utilisateur anonyme

regarde les mises a jour de ton pc :)
2
sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bien joué :)
0
buze007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi c'était internet explorer 10 le coupable de retour au 9 et tout en parfait sous win 7 service pack 1
0
Soledad

Moi mon ordi reste bloqué aussi, j'ai laissé la batterie se vider totalement et quand j'ai chargé et rallumé le pc, tjrs pareil je reste bloqué sur arrêt en cours???
0