Pbl changement de batterie ASUS K73E
Claudee
-
Claudee -
Claudee -
Bonjour,
Je viens de changer ma batterie, elle est chargée et le PC s'éteint au bout de qq minutes.
Sur les conseils du SAV ASUS : J'ai laissé décharger la batterie et remise avec le PC branché mais non allumé.
Laissé une nuit, débranché le PC mise en route du PC et au bout de qq secondes le revoilà qu'il s'éteint !!!!!
Merci pour votre aide
Claudee
Je viens de changer ma batterie, elle est chargée et le PC s'éteint au bout de qq minutes.
Sur les conseils du SAV ASUS : J'ai laissé décharger la batterie et remise avec le PC branché mais non allumé.
Laissé une nuit, débranché le PC mise en route du PC et au bout de qq secondes le revoilà qu'il s'éteint !!!!!
Merci pour votre aide
Claudee
A voir également:
- Pbl changement de batterie ASUS K73E
- Changer de dns - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Test batterie pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour
Pour vérifier si votre batterie est HS enlever la batterie et connecter uniquement le chargeur si votre pc démarre normalement c'est votre batterie qui est mise en cause
ou le module comme dit notre ami docnono
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Pour vérifier si votre batterie est HS enlever la batterie et connecter uniquement le chargeur si votre pc démarre normalement c'est votre batterie qui est mise en cause
ou le module comme dit notre ami docnono
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Merci pour ta réponse.
Je viens de changer la batterie elle est neuve !!!