Memoire de votre ordinateur insuffisante
Did89121
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Did89121 -
Did89121 -
Bonjour,
J'ai souvent la fenêtre d'avertissement suivante "La mémoire de votre ordinateur est insuffisante. Pour restaurer suffisamment de mémoire afin que vos programmes fonctionnent correctement, enregistrez vos fichiers puis fermez ou redémarrez tous les programmes ouverts".
En fait les programmes ouverts fonctionnent très bien (Media Player Classic HC le plus souvent).
Puis-je et dois-je empêcher l'apparition de ces messages d'alerte ?
J'ai souvent la fenêtre d'avertissement suivante "La mémoire de votre ordinateur est insuffisante. Pour restaurer suffisamment de mémoire afin que vos programmes fonctionnent correctement, enregistrez vos fichiers puis fermez ou redémarrez tous les programmes ouverts".
En fait les programmes ouverts fonctionnent très bien (Media Player Classic HC le plus souvent).
Puis-je et dois-je empêcher l'apparition de ces messages d'alerte ?
A voir également:
- La mémoire de votre ordinateur est insuffisante windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
J'ouvre 1 à 2 programmes au maxi, mais je pense que la configuration matérielle est effectivement faible: Packard Bell EN ML65 avec Vista, 128 Mo, 2 Ghz (Intel Pentium Dual CPU T3200) et 3Go de RAM.
Cdt
Voilà ce que dit l'onglet "Performance" : 2,22 Go utilisés. Totale: 3065 Cache: 2303 Libre:9 Merci